Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
ADDAC System ADDAC311 Ultra Floor Control
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du ADDAC System ADDAC311 Ultra Floor Control

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ADDAC311 Ultra Floor Control ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news ADDAC System lance un pédalier modulaire

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 234 vues
  • 5 followers
ADDAC System lance un pédalier modulaire
323697.png
Les guitaristes ont depuis longtemps la possibilité de contrôler leurs effets via des pédaliers. il n'y a plus de raisons qu'iels soient les seul·es.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Alors la je dis OUI !

Bon, je ne fais dans le modulaire, mais ça me semble être une idée originale, utile, ... bref, bien pensée, et a un tarif qui ne se fout pas de la gueule du monde.

Seule réserve, le DB25, c'est standard et tout et tout, ok, mais c'est souvent super rigide. A mettre en bout de rack sinon ça te fait un jonc qui pousse au milieu de tes lianes (je me fais l'image, je ne sais pas si c'est clair).
J ai rien comprit au concept en fait …..c est pour foutre jusqu à 5 pedales d expressions / modulations reliés à un système via le pédalier et un module connecté ?
Thom'
Le foot switches à de l’avenir dans le modulaire, sur le site on comprend mieux lorsque l’on voit les deux modules utilitaires.