Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2005 à 09:57:43Equivalent du FS-6 Roland?
Salut.
Je suis à la recherche d'un double switch pour controler une boîte à rythmes Boss DR-880. Le modèle conseillé est (évidemment) le FS-6 Roland , mais celui-ci coûte quand même 55€!
Sauriez vous si le Ab 200 pourait convenir, pour un prix deux fois moindre?
Merci!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/06/2005 à 18:35:04
Personne ne sait? Allez, quoi...
0
grozeil
6012
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/04/2006 à 12:33:48
Et comme le Roland FS6, les piles sont indispensables poura faire fonctioner le biniou...???
Je me pose la même question pour faire marcher ma BOSS RC2
Pour ce qui est de la pile, je crois qu'elle ne sert qu'aux leds, pas au fonctionnement.
Miky
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
6Posté le 20/03/2010 à 18:48:28
Pas de souci, ca marche pour contrôler à peu près n'importe quoi puisqu'il y a un réglage tenu/momentané.
La pile est nécessaire au fonctionnement, ca marche avec des relais !
La FS-6 fonctionne super bien et elle est costaud. L'accès à la pile est très facile: il y a une trappe sous la pédale. La pile sert, comme l'a dit mikyreale, a faire fonctionner les relais pour le choix momentané/verrouillé. Il ne faut pas oublier de débrancher le(s) jack(s) pour l'économiser.
Je crois que sur la DR-880, tu n'as besoin que de deux pédales à action momentanée. Si c'est le cas, prends deux pédales type Sustain Boss FS-5U ou deux LEAD FOOT LFD-10 Thomann à pas cher. Et elles fonctionnent sans pile.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 24/03/2010 à 14:04:37
Wahoo! Vous devenez les rois du déterrage les gars (5 ans!)!
Merci néanmoins, comme quoi une question peut toujours servir à d'autres!
0
[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 14:05:55 ]