Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Dual A/B Switch AB200
Photos
1/20
Behringer Dual A/B Switch AB200

Sujet [News] [NAMM] Behringer Dual A/B Switch AB200

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 3 022 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer Dual A/B Switch AB200
Behringer présente le Dual A/B Switch AB200, un sélecteur 2 canaux universel utilisable sur scène ou en studio dans le contexte d'amplis guitare, de claviers, de boîtes à rythme ou encore d'équipements d’éclairage.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
12
En fait ce qui est cool sur la berhinger c'est que tu peux brancher 2 guitares et deux amplis !
13
Oui mais si tu as peur de la qualité, pour un prix un peu plus élevé tu as ça (sans atteindre des sommes astronomiques)
INDESON, c'est bien !
14
Moi je crois que je vais me l'acheter
15
Dit marcus brody "ça" tu peux mettre le lien s'te plait.

ok, pour le faite que behringer est moins cher, c'est que le matos est d'un peu moins bonne qualité: je suis d'accord,

est ce que ca vous semble logique que la banzai [url]http://www.banzaieffects.com/product.php?productid=17665&cat=0&page=1
soit si cher, c'est quand même pas pedale d'effet, c'est que de la connectique.

par contre ce que dit arkanovoid me fais plus souci, je ne veux pas de souffle, surtout avec la disto.
16
Parfois faut arreter non?

ce switch marche tres tres bien!
17
Tu l'a tester boum92 ?
18
Un copain bassiste, c'est lui qui m'en a parlé , 0 probleme
19
Mon frere aussi l'utilise a la basse et ca marche bien
rien de bien compliquer la dedan
20
Cool ben je crois qu'a ma prochaine sortie dans un magasin de zik :bravo2: