Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Dual A/B Switch AB200
Photos
1/20
Behringer Dual A/B Switch AB200

Sujet [News] [NAMM] Behringer Dual A/B Switch AB200

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 2 962 vues
  • 13 followers
1 [News] [NAMM] Behringer Dual A/B Switch AB200
Behringer présente le Dual A/B Switch AB200, un sélecteur 2 canaux universel utilisable sur scène ou en studio dans le contexte d'amplis guitare, de claviers, de boîtes à rythme ou encore d'équipements d’éclairage.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Salut,
cette pedale me plait bien, mais à en discuter avec certain, berhinger c'est pas le top au niveau fiabilité et robustesse, j'aimerais votre avis.

J'ai vue des modele un peu similaire, mais les pedales coutent plus de 100 euros. (banzai), alors que celle si ne coute que 20 euros !! je me demande si seule la difference de robustesse fais un tel ecart de prix.

merci d'avance.
3
La fiabilité Behringer ? Il faut garder le prix à l'esprit.

 

4
En fait je me dit qu'une pedale aussi simple ne peux pas ce brisé comme ça, surtout que je vais pas passer tous le concert a appuyer dessus comme sur ma cry baby par exemple.

en fait c'est un mec d'un magasin de zik qui m'a dit que behringer était pas top.

est ce que toi tu connais cette pedale ?
5
ça va repartir sur le débat Behringer... Cette pédale me fait penser niveau qualité au FCB1010 (pédalier MIDI de Behringer). Si c'est le cas, fonces vu que ça fait près de 3 ans que j'ai ce pédalier et il n'a jamais bronché...
INDESON, c'est bien !
6

Citation : en fait c'est un mec d'un magasin de zik qui m'a dit que behringer était pas top



halala... Comme je ne me fies pas aux commerçants quand ils parlent de Behringer... :|
INDESON, c'est bien !
7
Tout ce que j'ai pu tester de behringer introduisait su soufle et ne me semblait pas de bonne facture..... après peut être que je me trompe... Mais pour le prix il ne faut pas s'attendre à quelquechose de vraiment parfait...
Je n'utilise pas de behringer mais pour moi: behringer = pratique et pas cher.
Mais c'est tout!
Attention, cet avis n'engage que moi...
8
Ok , merci

peux être qu'il y'a de l'or dans le boitier banzai, pour qu'il soit si cher !!!!!

PS: en plus il n'est pas aussi complet que le berhinger


[url]http://fr.sonofanzine.com/produits/index,idproduit,33769.html
9
Je pense que arkanovoid a raison... Personnellement, j'utilise le matos behringer que pour des interfaces de contrôle (BCF2000, FCB1010...). Niveau son je peux pas trop parler....
INDESON, c'est bien !
10

Citation : Je n'utilise pas de behringer




:boire2: