< Tous les avis Boss AB-2 2-way Selector
moosers moosers
Publié le 08/11/09 à 19:28
contenu en anglais (contenu en anglais)
L'AB Boss 2 est une pédale à deux voies sélecteur qui vous permet d'envoyer votre signal sur deux sorties distinctes ou d'envoyer deux entrées vers une sortie unique. Ceci est utile pour un certain nombre de raisons que vous pouvez envoyer votre guitare à deux amplis différents ou vous pouvez envoyer deux guitares à un seul endroit, comme un tuner ou la pédale spécifique ou ampli. J'aime avoir cette pédale autour comme elle vient dans maniable assez souvent, surtout quand je veux avoir un accès rapide à deux amplis différents. La pédale a deux 1 / 4 pouces entrées / sorties étiquetées A et B et deux autres 1 / 4 pouces qui connexions en fonction de la façon dont vous l'avez mis en place, seront entrées ou sorties. L'interrupteur au pied et lampes LED sont faciles à utiliser et à comprendre et, globalement, la pédale est facile à porter autour à cause de son poids léger. La pédale nécessite deux piles AAA et la pédale est vrai contournement de sorte qu'il ne changera pas la couleur de votre son. C'est une fonctionnalité énorme, car pour moi il est vital que mon ton n'est pas affectée négativement par les pédales que je suis parce que je l'aide utilisent souvent un ton propre. Je n'ai pas vraiment utilisé les pédales qui sont exactement comme le AB 2, comme les autres cases AB que j'ai utilisé seulement la possibilité de passer d'une connexion à deux et ayant la configuration comme le AB 2 ouvre tout un nouveau monde de possibilités. Le prix de l'AB Boss 2 est tout à fait raisonnable, car elle est moins cher que la plupart des pédales d'effets là-bas, tout en conservant un haut niveau de qualité. J'ai confiance patron pour faire des pédales de premier ordre, et je dirais certainement qu'ils n'ont pas manqué leur marque avec celui-ci. Globalement, le Boss AB 2 est une pédale de la peine de vérifier si vous voulez avoir plus d'options en termes de routage pour votre instrument.