Sujet de la discussionPosté le 23/09/2007 à 19:09:43Quelle difference entre la FS-5L et la FS-5U? A part la petite lupiote!
Tout est dit dans le "sujet"
Merci et A+
XSpiritMental
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/09/2007 à 08:31:00
BOSS FS5L: Pédale de commutation à interrupteur continu.
FONCTIONS: PEDALE FOOT SWITCH ON/OFF CHANGEMENT DE CANAL - INTERRUPTEUR CONTINU
BOSS FS5U: Pédale à commutateur de type fugitif. Active la fonction qui lui est assignée tant qu’elle est maintenue enfoncée (fonction sustain sur un clavier) ou génère une impulsion pour déclencher une fonction.
FONCTIONS: PEDALE INTERRUPTEUR AU PIED - SUTAIN, START/STOP, PUNCH IN/OUT - UNLATCH FOOTSWITCH
c'est ce que j'ai trouvé qui explique le mieux les différences.
Bonjour, étant un possésseur d'un nouveau Yamaha MM6, j'aurais aimé avoir une pédale de sustain.
Mais j'ai quelques problèmes, qui sont les suivants:
- J'aimerais savoir les caractéristiques (ce que peuvent faire ) les pédales Boss FS-5U / Boss FS-5L et Boss FS-6.
Vous me direz sans doute : les explications sur les deux premières pédales citées sont déjà fournies. Oui, je sais bien, mais je ne connais quasiment aucun termes technique...
- J'aurais aussi voulu savoir ce que signifie les mots : "Foot Switcher" et "Foot Controller".
- Et dernièrement, l'une des plus importantes questions, est-ce que l'une des trois pédales citées ci-dessus peut me servir de pédale de sustain ?
Attention, je vous rappelle que je ne connais quasiment aucuns termes spécifiques aux pédales...