Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2009 à 19:12:34FS 5U et DT20
Salut!
Dites..euh..j'essaye de faire un déclenchement d'un D4 (un expandeur de batterie) avec une FS5U.
Quand je branche un capteur de batterie dessus (DT20) ça prend le signal de déclenchement et quand je branche la pédale...que dalle
Vous z'auriez pas une idée de comment je peux faire?
S'iou plaiiiii!
JereM
aleskaoui
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/06/2011 à 11:42:14
je pense que ça vient de ta pédale, est-ce que les switchs sont activés?
0
JohnnyG
10747
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3Posté le 06/06/2011 à 14:17:06
tu as essayé le changement de polarité ?
(est ce que tu est sur que ton expandeur est fait pour accueillir cette pedale en lieu et place d'un capteur de batterie ? (pteutre il lui faut un truc bien particulier et que ce n'est pas juste un "on-off" " que lexpandeur attends..
0
dj-scorpio
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/06/2011 à 14:25:17
salut JohnnyG et aleskaoui, c'est sympa de lui répondre mais ça fait quand même 2 ans et demi que le gars a posé sa question, ça fait pas un peu trop vieux pour déterrer ce post, c'est pas le pied pour une pédale !
0
JohnnyG
10747
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5Posté le 06/06/2011 à 14:45:09
J'ai pas faits gaffe a la date du premier poste, j'ai recu un message audiofanzine sur mat boite mail et je n'ai pas posé de question...
C'est la faute de l'autre d'abord ^^