Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2010 à 21:29:14qu'en pensez-vous si on peut brancher ça avec une pédale d'expression ?
Bonjour,
J'ai 2 pédales boss (aw3 et ph3) qui ont tout les 2 une entrée "expression" et donc j'ai la ev5 de chez boss aussi. Le son de ces pédales sont géniales avec ou sans pédale d'expression et donc je me demandais s'il y a possibilité de brancher tout ça sur la LS-2 afin d'éviter de débrancher et rebrancher la ev-5 au cas ou si j'en ai besoin ou pas pour utiliser ces pédales ?
Alors, je pensais brancher ça comme ça :
Ampli
|
|
|
EV-5------>|LS-2|------>PH3
| | | (LS2 branchée sur "EXP" sur chacune de ces pédales,
| | | sinon la PH3 et la AW3 sont branchés en série)
| |------>AW-3
|
|
|
Guitare
Et je pensais que si je choisi la ligne EV-5 vers la PH3, par exemple (à travers la LS2, bien sur), la AW3 se mettrait comme si la pédale n'était pas branchée, et vice-versa.
Merci pour votre aide et si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, dites-moi car ce n'est peut-être pas compréhensible .
jimdunhill
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/04/2010 à 21:31:53
Mon schéma a changé au moment ou j'appuie sur "poster" !!
Bref, dites-moi s'il faut le refaire, je le referais sur paint au cas ou si vous ne comprenez ou je veux en venir.
0
TheRedg
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 28/04/2010 à 21:39:14
Tente, sa peux marcher ou ne pas marcher, perso je pense que sa va déconner^^ Enfin on ne sait jamais
Je ne pense pas qu'il y ait de risque et que sa crame tout, enfin Je ne PENSE pas, donc aucune certitude
Sinon tu achète 2 pédales d'expréssion^^
0
jimdunhill
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 28/04/2010 à 21:51:43
ouais pourquoi pas, sinon je cherche à éviter de débrancher ou rebrancher selon ce que je voudrais comme son, durant des concerts pour juste donner un petit coup de pied et c'est bon !!
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/04/2010 à 02:01:09
Quand tu branches la pédale d'expression (ou un simple jack), un des potards n'est plus actif.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jimdunhill
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 29/04/2010 à 08:21:29
ah ok, donc en fait, non ca marcheras pas ! Tant pis !
Merci quand même