4.4/5

Presque parfaite

Boss LS-2 Line SelectorPublié le 01/02/21 à 16:30
    Pour faire simple, mon pedalboard est constitué comme suit:

Guitare > Accordeur > GE-7 > NS-2 > Modulations diverses > Ampli

Dans la boucle de la NS-2, je place la LS-2.

Loop A send > SL Drive > DS-1 > Loop A return
    Loop B send > Acapulco Gold Clone > Big Muff Op-amp > Loop B return

En gros le noise suppressor permet de couper le souffle sur tous les drives.
    La LS-2 est utilisée soit switch (A/B, A/B/dry, A/dry ou B/dry) ou en sommateur (A+B).
    Et ensuite je n'ai, par boucle, qu'une seule pédale allumée et j'alterne en appuyant sur les deux en même temps pour changer de drive si besoin.

Pour faire simple, mon pedalboard est constitué comme suit:

Guitare > Accordeur > GE-7 > NS-2 > Modulations diverses > Ampli

Dans la boucle de la NS-2, je place la LS-2.

Loop A send > SL Drive > DS-1 > Loop A return
    Loop B send > Acapulco Gold Clone > Big Muff Op-amp > Loop B return

En gros le noise suppressor permet de couper le souffle sur tous les drives.

Ça me permet de switcher astucieusement entre des catégories de pédales, mais on peut aussi faire plein d'autres choses avec (il y a plein de vidéos de cablage de cette pédale sur youtube).

La pédale est solide, clean et pour le prix je ne suis pas sûr qu'on puisse trouver aussi complet. Moi ça me permet de protéger mon signal clean de 4 pédales qui bouffent un peu le signal et rien que pour ça c'est top.

En plus, elle a aussi une sortie d'alimentation, comme la NS-2 et la TU-3 (et les pédales Boss utilitaires en général).

Le seul truc qui lui manque c'est à mon avis une entrée pour un footswitch supplémentaire, qui permettrait d'activer A sur la pédale, B sur le footswitch. Ça permettrait encore beaucoup d'autres choses puisque actuellement pour jongler entre A/B/dry ça se fait dans un ordre précis (pas moyen de revenir directement au son dry depuis A dans ce mode). Et ça permettrait d'allier switch et mix.

Boss si vous me lisez, j'achèterai cette pédale LS-2fs (de rien pour le nom) le jour de sa sortie si vous le faites. (si le footswitch pouvait ressembler à une demi pédale comme l'autre moitié d'un TU-3s ce serait encore mieux :bravo: )
  • BidibuleableBidibuleable

Pas pour mon utilisation en A/B Box

Boss LS-2 Line SelectorPublié le 22/06/20 à 11:50
    J'ai acheté cette pédale car j'avais besoin d'une A/B Box sur scène afin d'envoyer 2 guitares dans 1 ampli, et switcher au pied selon la guitare que j'utilise. Je me suis dis tant qu'à faire, autant prendre cette LS-2 si j'en ai besoin un de ces quatre pour faire des boucles, etc. Et en plus, elle a un réglage de volume qui sera bien pratique si une de mes guitares a un niveau de sortie plus élevé que l'autre et qui m'évitera une différence de volume.

Sauf que ... la pédale colore mon signal ... mais vraiment beaucoup je trouve. Mes overdrives câblés juste après perdaient beaucoup de dynamique et de crémeux, j'avais un son beaucoup plus linéaire et moins réactif aux nuances. Et comme la LS-2 est toujours active, pas moyen de régler ce problème. J'ai donc opté pour une A/B Box classique passive afin d'éviter cette coloration du son.

Mais pour d'autres utilisation, je reste persuadé que la LS-2 doit être très cool, pour créer des boucles, gérer le dry/wet avec les volumes, c'est assez pratique. Mais je n'en ai pas l'utilité.
  • poiurezapoiureza

indispensable

Boss LS-2 Line SelectorPublié le 04/01/20 à 15:54
    Je joue depuis bien longtemps et j'ai eu des Boss LS-2 tout le long.
    Après tout ce temps je découvre encore des applications nouvelles pour cette pédale incroyable.

Je l'ai utilisé
    - comme boucle pour effets avec bruit de fond inacceptable
    - comme table de mixage 2 canaux en home studio
    - comme clean boost pour mes solos (il suffit de brancher un jack factice dans l'entrée de la 2eme boucle et d'en ajuster le gain pour avoir 2 niveaux de sorties différentes)
    - comme buffer et alim guirlande en entrée de pédalier
    - comme Y box pour diriger vers 2 amplis différents (faut brancher le jack factice) ou vers l'ampli + table de mix/casque en même temps
    - dans la boucle d'effet d'un amp…
    Je joue depuis bien longtemps et j'ai eu des Boss LS-2 tout le long.

Je l'ai utilisé
    - comme boucle pour effets avec bruit de fond inacceptable
    - comme table de mixage 2 canaux en home studio
    - comme buffer et alim guirlande en entrée de pédalier
    - dans la boucle d'effet d'un ampli pour booster uniquement les lampes de puissance
    - booster l'entrée d'un simulateur acoustique dans la boucle

Là je vais l'utiliser comme A/B box entre 2 guitares (une électrique en son clean et une électro-acoustique) vers l'entrée d'une table de mix. La grosse impedance d'entrée 1Mohm fonctionne super bien avec les micros guitare, la faible impedance de sortie de 1kohm me fait l'économie d'une vraie DI.

C'est un véritable couteau suisse et le meilleur ami du musicos (à part un bon accordeur) :) Un des meilleurs conseils que je peux vous donner c'est d'avoir une LS-2 dans votre arsenal.

PS : le prix est assez raide (~100€ je crois) mais ça se trouve d'occase.
    Je déconseille toutes les alternatives (Behringer, etc ...) car aucune autre version n'est aussi bonne (ZERO soufle, ZERO problème) et complète (les 2 réglagles de volume sont un "must" absolu).
  • moixjjmoixjj

Must have!!

Boss LS-2 Line SelectorPublié le 29/07/19 à 22:12
    Je possède 2 LS-2 depuis quelques années et j'ai commandé un 3ème après avoir été frustré par des produits qui n'arrivent pas à la cheville de ce bidule tant au niveau de la place prise sur le pedalboard que dans la flexibilité. J'utilise surtout le mode A+B/bypass pour mixer l'effet de ma Abominable Electronics "Heil Satan" (clone de la Big Muff... en mieux) avec le signal de ma basse, et le mode A/B pour passer d'un canal overdrive à un canal fuzz en pouvant gérer le niveau de sortie chacun (et même d'y ajouter un petit boost... c'est la surprise du chef car passé midi le signal est boosté! En plus des modes on peut donc ajouter une fonction supplémentaire au machin).
    La qualité de fini…
    La qualité de finition n'est pas égale entre les 2 exemplaires que je possède mais c'est costaud et fiable. Pourtant je ne suis pas du tout un fan de la marque à part peut-être la fuzz FZ-2 pour la gratte et le tremolo (je n'ai jamais été convaincu par leur matos pour basse) mais là ils font fort. Les modes que j'ai pu tester sont vraiment fiables et il me reste encore bien des possibilités inexplorées. Mention spéciale pour le blend qui me permet de mixer signal traité et signal direct, et ainsi de sauvegarder autant la dynamique et les basses fréquences de mon son de base tout en ayant une fuzz dantesque. Curieusement il y en a beaucoup sur le marché de l'occasion et les prix sont plutôt bas. Au vu des services rendus et de l'encombrement, c'est peu cher payé.
  • melski44melski44

Un super couteau suisse !

Boss LS-2 Line SelectorPublié le 22/09/18 à 12:08
    On a donc affaire à une pédale de routing du signal. Boss a très bien pensé ce produit, en mettant un maximum de fonctionnalités.
    La construction est solide, le switch est très facile à enclencher, rien à dire de ce côté là.
    La pédale propose deux boucles d'effets indépendantes (A et B) que l'on peut mixer de différentes façon avec le signal dry (qui passe par input-output).
    On peut ainsi :
    - utiliser la pédale telle quelle comme un boost (+20 dB dans chaque canal, autant dire que le deux ensemble, ça envoie encore plus !), même si tout à fond la pédale sature un peu de manière crado (ce n'est pas sa fonction première, mais c'est appréciable)
    - utiliser la pédale pour enclen…
    On peut ainsi :
    - utiliser la pédale pour enclencher un groupe de pédales d'un seul coup (ex : OD + disto + delay), ou bien pour passer d'une boucle d'effet à l'autre
    - Mélanger deux signaux en parallèle : c'est le gros plus pour un bassiste qui utilise des pédales de gain pour guitare. Avec le mode A+B mix, on peut garder le signal dry (boucle A, rien de branché) avec les graves tout en rajoutant de la grosse saturation (boucle B). Ce n'est pas un hasard si la LS-2 est devenue une référence chez les bassistes ;)
    - ça peut aussi servir de mute, si on met un canal à zéro (toujours pratique pour éviter un ploc dans l'ampli en se débranchant !)
    - On peut l'utiliser comme un master volume pour un pedalboard (branché dans une des boucles) car le volume de chaque loop règle le volume de sortie
    - Enfin, la LS-2 peut aussi servir pour brancher plusieurs instruments sur le même ampli, en même temps (en mode A+B mix) ou bien séparément (mode Output select). Là encore, on peut régler le volume de chaque sortie : pratique !

Le seul problème de cette pédale, c'est la phase. Dans le mode A+B mix, si on règle les deux boucles avec le même niveau de sortie, il y a annulation de phase et le son devient tout étriqué (voire même disparaît). C'est gênant, si par exemple en loop A vous avez votre son de basse dry, et en loop B une pédale de disto : pour revenir au son clair, il faudra éteindre la LS-2 et pas éteindre la disto, sous peine de voir le signal disparaître (annulation de phase). Mais une fois qu'on y est habitué, plus aucun souci !

Cette pédale se trouve facilement d'occasion, un must-have pour tous ceux qui veulent expérimenter, tester des combinaisons de pédales, préamps, instrus, etc. !
  • nood2708nood2708

Le meilleur ami du bassiste

Boss LS-2 Line SelectorPublié le 09/08/18 à 10:59
    ... pour sa fonction blend.

Le 5eme mode permet de switcher entre le bypass et les deux boucles d'effets mélangées.

Gardez une boucle vide (même pas besoin de mettre de cable, si un boucle est vide, la pédale la traite comme le bypass) et collez vos effets dans la deuxième boucle.

Laissez les deux canaux mélangés en permanence et activez vos effets selon votre convenance.

Vous aurez donc en permanence le son dry (naturel, quoi) de votre basse avec les sons wet (avec effets, ou non si vous les éteignez) ce qui permettra de contrer les pertes de frequences basses très courantes avec les pedales d'effet, surtout tout ce qui est disto/overdrive/fuzz.

Mixez le son dry et le s…
    ... pour sa fonction blend.

Mixez le son dry et le son wet selon votre goût a l'aide des deux potards.

Et voilà ! Une fois la méthode adoptée, on peut plus s'en passer. Plus de perte de punch dans les graves, un contrôle très précis sur le son...

Autre avantage : ça permet d'utiliser des pédales normalement réservées aux guitares et donc de moins se prendre la tête lors de la recherche et de l'achat de pedales surtout en occase. D'ailleurs c'est à ça qu'on reconnait un bonne pedale pour basse : elle possede un blend intégré... Et ben la ls-2 vous permet de faire ça avec n'importe que pédale.

Et ça c'est juste une seule de ses fonctionnalités, mais il y a moyen de faire plein de trucs avec (cf. Royal blood).
  • babyssitobabyssito

Boss LS-2 vs Morley ABY Mix

Boss LS-2 Line SelectorPublié le 03/05/18 à 10:25
    Je cherchais une AB box afin de brancher une guitare sur deux amplis différents et un ami m'a gentiment prêté la Morley ABY Mix.

Au début, malgré ça taille imposante, je l'ai vraiment trouvé géniale: ca sent le costaud, réglage du niveau d'entrée sur les 2 éventuels instruments que l'on souhaite brancher (même si je n'en ai pas vraiment eu l'utilité), diodes permettant de visualiser tout de suite si un canal est allumé ou pas, et surtout la possibilité de choisir au pied d'allumer soit le canal A, soit le B, soit les deux ou rien du tout. On peut vraiment faire comme on le souhaite en plein milieu d'un morceau (chose qui n'est pas tout à fait exacte avec la Boss LS-2 puisque que sur celle ci, il faut d'abord choisir manuellement soit le mode "va et vient" entre A ou B soit le mode "allumer ou éteindre" les 2 canaux A+B en même temps).

Cependant, ce qui me semblait être un gros avantage quand je bidouillais tout seul chez moi s'est avéré un énorme point faible lorsque j'ai commencé à l'amener en répète, tout simplement parce que le simple fait de vouloir switcher entre deux amplis en live devient un vrai casse-tête. En effet, à chaque changement d'ampli il faut penser à éteindre un canal ET allumer le deuxième. Pour peu qu'il y ait un sampler, une disto ou autre pédale d'effet à activer/éteindre, cela engendre beaucoup de manip et quand on a une micro seconde pour tout faire, ça devient vraiment tendu.

Après réflexion, je me suis donc rabattu sur la Boss LS-2 qui est moins prise de tête (il faut juste se décider avant de commencer un morceau entre la fonction A ou B et la fonction A+B). Certes, certains diront que je chipote pour une simple pression de pied mais ce clic supprimé et un gain de temps non négligeable et une source d'erreur en moins. De plus, la LS-2 est plus petite donc un gain de place dans le pedalboard .

À noter qu'avec les 2 pédales, je rencontre un léger buzz (problème de masse ?). Ce n'est pas un bruit de malade mais il est néanmoins présent. Aucune des 2 pédales n'engendre plus de buzz que l'autre.

Voilà, bonne musique à tous

• pulvoniumpulvonium

Couteau suisse

Boss LS-2 Line SelectorPublié le 20/01/18 à 00:44
    Perso j'en ai deux. Je l'utilise pour switcher deux entrées en live (j'ai une basse double manche frettée / fretless, cette pédale me permet de switcher à la volée d'un manche à l'autre en gardant un volume pour chaque manche)
    Elle peut faire PLEIN DE TRUCS !!! Une boucle parallèle, choisir plusieurs sorties ou à l'inverse plusieurs sorties...
    Un peu chère mais pas de concurrente sur le marché.
  • vberry34vberry34

super boite à outils

Boss LS-2 Line SelectorPublié le 04/06/17 à 12:17
    Avis général
    Cette pédale est un joli couteau-suisse, genre A/B/Y/ box, capable de faire pas mal de choses différentes et c'est ce que j'apprécie chez elle, avec mes deux guitares (1 acoustique et 1 électrique) et mes deux amplis (1 acoustique, 1 électrique).
    Elle me permet de sélectionner soit la guitare en entrée soit l'ampli en sortie (mais pas de faire les deux à la fois, c'est dommage, apparemment pour ça faut une deuxième pédale, mais bon ...)

Franchement appréciable sont les potards de volume pour chaque entrée/sortie (A et B),

Avis général

En répétition dans l'année je m'en sers plutôt pour zapper un groupe de pédales à effet ou le permettre quand j'en ai besoin (le zapper permet de réduire la longueur de cable entre guitare et ampli et d'éviter la petite perte de qualité sonore qu'elles induisent sur les parties de morceaux où je ne les active pas).

Quel usage :
    • raccorder plusieurs guitares au même pédalier (une acoustique+une électrique par exemple
    • pédale de boost (les deux circuits A et B ayant des volumes différents, il est possible de faire une boucle vide sur chacun juste pour bénéficier de niveaux sonores différents !)
    • raccorder un pédalier à plusieurs amplis (genre un électrique et l'autre pour acoustique, ou bien si vous vivez dans le luxe, deux amplis électriques avec des effets stéréos ;))
    • raccourcir le chemin guitare->ampli pour les parties où certaines pédales ne sont pas nécessaires

Depuis combien de temps l'utilisez-vous ?
    depuis un an en alternance au début puis maintenant elle vient de trouver sa place définitivement sur le pédalier.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    J'avoue que non, l'opportunité était d'avoir une pédale de ce type à un prix qui me semblait intéressant.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
    cette pédale dispose d'un buffer, dont la qualité fait qu'il n'est pas tout à fait neutre. Suivant à quel endroit je branche la pédale ça s'entend plus ou moins (perte d'un peu de dynamique et de certaines harmonies).
  • AntoineThrashAntoineThrash

Top !

Boss LS-2 Line SelectorPublié le 16/04/16 à 10:21
    "Le couteau suisse du pedalboard"
    -2 boucles d'effets, A & B.
    -Plusieurs positions sélectionnables :
    -A/B- -A/Bypass- -B/Bypass- -A/B/Bypass- -A+B/Bypass-
    -De très nombreuses possibilités ! Vous pouvez connecter 2 instru sur un ampli, ou balancer un instru sur 2 amplis, mixer 2 boucles d'effets différentes... Le tout avec 2 volumes indépendants ajustables...

C'est la pièce maitresse de mon pedalboard, celle qui me permet de "fabriquer" le son dont j'ai besoin en mélangeant habilement le reste de mes effets.

Bref, c'est top ! :bravo:
    "Le couteau suisse du pedalboard"
    -2 boucles d'effets, A & B.
    -Plusieurs positions sélectionnables :
    -A/B- -A/Bypass- -B/Bypass- -A/B/Bypass- -A+B/Bypass-

Bref, c'est top ! :bravo:
  • roguewillot63roguewillot63

Une pédale très utile !

Boss LS-2 Line SelectorPublié le 16/06/15 à 18:40
    Achetée pour palier à un problème de compatibilité entre mes pédales dans ma boucle d'effet.

Ma tête Engl Powerball E645 (1ère version) a une boucle en parallèle avec réglage Dry/Wet. J'utilise des pédales numériques (avec/sans True Bypass et/ou Buffers) ET analogiques (non True Bypass et sans Buffers) dans ma boucle. Résultat : des pertes de volume !

Pour résoudre le problème, ma boucle est réglée en série (Wet 100%). Le Send est connecté dans l'Input de la LS-2, en mode "A+B mix/bypass". Mes pédales analogiques sont dans la boucle A du LS-2, tandis que la boucle B est vide (inutile de connecter un jack). Mes pédales numériques sont placées après ma LS-2, puis le signal retourne dans l'ampli.

Ce chainage permet d'utiliser une partie de la boucle en série et une autre partie en parallèle grâce au blend Dry/Wet via ce mode de la LS-2. J'ajuste la quantité d'effet souhaitée sur le Level A et récupère le volume perdu grâve au Level B. La LS-2 reste activée en permanence, ainsi, quand j'ai besoin de mes effets en boucle je n'ai plus aucune perte de volume constatée. Mieux, je peux même apporter un léger boost de mon signal pour ressortir du mix ou au contraire limiter le gain de volume de mon chorus et mon flanger.

Il s'agit ici d'une utilisation assez méconnue de cette pédale, mais qui a motivé mon achat. Je profite à nouveau pleinement de mes pédales grâce à ce petit outil très polyvalent !

Pas de souffle constaté. J'utilise des briques d'alimentation 5x9V à sorties isolées.

La LS-2 peut alimenter d'autres pédales, donc on perd même pas un slot sur l'alim.

What more ?

Pour profiter à 100% de mes pédales et gagner en flexibilité, j'utilise dorénavant un Looper/Switcher. J'ai une seconde LS-2 qui mixe un Trémolo en plus de ma 1ère LS-2 qui mixe un Chorus et un Flanger, les réglages Dry/Wetne sont pas les mêmes.

Voyez : je suis satisfait, alors j'en achète deux xD
  • Soot_and_StarsSoot_and_Stars

Du bon boulot

Boss LS-2 Line SelectorPublié le 02/04/15 à 13:43
    2 boucles dispos, avec volume réglable SVP.
    On switche de l'une à l'autre, ou on les mixe (!)
    On peut aussi choisir de connecter un instru différent à chaque entrée pour une même sortie. Et une petite connection 9V pour alimenter d'autres pédales (pas trop non plus mais bien sympa).
    Je possède un tremolo et un pitch shifter qui ne sont pas 100 % transparents, et lorsqu'on les active, diminuent le son (normal me direz vous).
    Je voulais les inclure dans une boucle et les activer tout en gardant mon volume d'origine. C'est chose possible désormais.

2 boucles dispos, avec volume réglable SVP.
    On switche de l'une à l'autre, ou on les mixe (!)

J'aime aussi bidouiller les effets, obtenir des sons chelous (genre réverbe 100% et écho inversé) et cet outil me permet de faire ce que je veux grâce au mix des 2 boucles.
    Une bonne bécane qui me servira toujours.
  • Shaven ShakrahShaven Shakrah

Polyvalent

Boss LS-2 Line SelectorPublié le 22/03/14 à 14:53
    3 photos
    Je l'utilise depuis hier dans mon pedalboard pour mettre 2 boucles d'effets dans mon Hot Rod
    Mon avis est super positif, car je peut diminuer le volume à souhait car mon Hot Rod serait inutilisable à la maison.
  • Croco-DealCroco-Deal

Couteau suisse du pedalboard

Boss LS-2 Line SelectorPublié le 25/10/13 à 02:58
    Sélecteur de ligne (comprendre switcher, A/B box)
    2 boucles avec niveau indépendant ajustable (- infini, + 20db)
    8 connectiques :
    - 1 input alim
    - 1 output alim (max 200mA)
    - 2 jack > bypass
    - 4 jack > les deux boucles
    100% analogique.
    De nombreux modes de branchement, chaque entrée/sortie jack pouvant agir différemment selon les modes.

Très simple à utiliser, le manuel aide beaucoup, et avec, pas besoin de se triturer la tête 4h pour savoir comment brancher le tout selon ce que l'on veut en faire.

Sélecteur de ligne (comprendre switcher, A/B box)
    2 boucles avec niveau indépendant ajustable (- infini, + 20db)
    8 connectiques :
    - 1 input alim
    - 1 output alim (max 200mA)
    - 2 jack > bypass
    - 4 jack > les deux boucles
    100% analogique.

Aucun effet ni son produit, ce n'est pas le but, cependant, il permet d'en créer : avec le mode "AB mix", les effets placés dans chacune des boucles sont mis en parallèle avec un niveau ajustable indépendamment. On peut ainsi mixer plusieurs effets entre eux ou encore le son d'un effet avec le son clean de l'instrument (si aucun pédale n'est active dans l'une des boucles).

Par contre, présence d'un souffle conséquent, même en bypass (non-true comme sur toutes les pédales boss), rien de grave mais c'est assez important pour être remarqué.

Je l'utilise depuis près d'un an avec une basse pour mixer le son clean et le son d'une Big Muff (pédale de guitariste qui "bouffe" énormément les graves sur basse) ou entre plusieurs autres effets (Boss ODB-3 par exemple). Cette pédale me permet de conserver les graves du son clean avec l'attaque et le crunch d'un autre effet, parfait pour un bassiste qui cherche des sons particuliers tout en jouant en groupe.

Il existe de nombreuses possibilités d'utilisation de cette pédale, elle peut être utile à n'importe qui, et, en plus, est presque unique dans sa catégorie.

Seuls points négatif pour moi : le prix, environ 100€ neuf, ça reste cher (à trouver en occasion), et le souffle omniprésent.
  • PierreBPSAFPierreBPSAF

BuffMixer Boost+Switch+Distri versatile !

Boss LS-2 Line SelectorPublié le 13/04/13 à 19:15
    Buffer, Mixer, Switcher wDualLoops // A et B, avec 2xLevels Send A & B séparés, Sélecteur 2+1 vers 1, Distributeur 1 vers 2+1: super versatile pour la taille, et très bien pensé !
    Manuel court mais relativement explicite..

Pas de true bypass, mais le son bufferisé (JFet ?) est transparent like Boss !
    On peut avoir du gain (upto +20dB), mais aussi l'atténuer pour chaque loop A et B: les réglages bien pensés Level sont sur les Return, et pas sur les Send.
    Impedance des 3x entrée= 1Mohm = ok pour all instruments (actifs, passifs)
    Impedance des 3 sorties faible= ok pour driver up to 20m cable.

Manuel court mais relativement explicite..

Pas de true bypass, mais le son bufferisé (JFet ?) est transparent like Boss !
    Impedance des 3x entrée= 1Mohm = ok pour all instruments (actifs, passifs)
    Impedance des 3 sorties faible= ok pour driver up to 20m cable.

Exemple pratique pour régler le niveau la guitare Dry et un Booster XOTIC EP qui est toujours trop fort même au gain mini ! (on met le Xotic dans la loop et on règle le volume de sortie du Xotic avec le LS2: génial !).
    De plus, comme le Bypass du LS2 est bufferisé (Not TrueByPass) et peut donc driver du cable, ce LS2 m'a permis d'enlever ma pédale buffer guitare MXR LineDriver MC401 !
    Pratique aussi pour brancher ou switcher 2 guitares (type Fender et Gibson) avec réglages levels indépendants sur le LS2, pour les rendre au même niveau ensuite.. etc !

Je pinaille, mais reste le souci en Mixer A+B dans certains cas rares: il n'a PAS de switch Phase Inversion 0/180° sur la Loop: je ne peux pas mettre mon vieux Compressor MXR DynaComp (qui est anti phase 180° en E/S) pour faire une compression Parallele !.. donc à checker sur certaines pédales vintage ou modern cheap: sans ça j'aurais mis 5 étoiles, car cette pédale encaisse bien les niveaux d'entrée !

Boitier toujour aussi costaud !
    Très bon rapport qualité prix.