Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2012 à 16:20:50Son solo
Salut à tous,
Alors je vous explique ce que j'aimerais faire :
J'ai une tête 5150, dans la boucle d'effet j'ai un noise gate et le BBE 482i.
Ces deux là sont en marche constamment et sont indispensables.
Ensuite, j'aimerais me faire un son solo, pour se faire j'ai une pédale equalizer et une pédale delay.
J'aimerais donc d'un coup de pied en live activer mon son solo sans désactiver mon noise gate et mon BBE.
Le LS-2 serait-il utile dans cette situation ?
Ou est ce que je prend tout simplement la AB100 de chez berhinger et je branche mon delay + eq en façade de mon 5150 et je les activent/désactivent avec..
Merci à vous !
[ Dernière édition du message le 09/01/2012 à 17:45:55 ]
Paulusk
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/01/2012 à 10:51:22
up
0
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/01/2012 à 11:13:07
La ls2 peut le faire, tu choisis le mode A->bypass avec tes pédale du son solo dans la boucle A et tes deux autres pédales connectées en permanence devant ou derrière la LS2. Regarde les schémas de la notice sinon.
Avec la AB100 il e faut deux entrées sur ton ampli.
0
Anonyme
386
4Posté le 11/01/2012 à 00:09:10
La LS2 peut le faire!
0
Paulusk
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 11/01/2012 à 09:39:16
Ok, merci du renseignement ! Je vais voir et me débrouiller