Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2015 à 10:05:03une LS2 en stéréo ?
Bonjour! Tout est plus ou moins dans le titre!
Est ce que quelqu'un aurait l'idée d'une pédale type LS2 en stéréo ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas...
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/06/2015 à 10:49:26
une table de mixage ou bien deux LS2
0
jules_th
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/06/2016 à 09:36:58
au cas où... je me pose la même question. Evidemment, deux LS2, ça marche, mais aurais-tu trouvé qlq chose d'autre ?
0
Anonyme
79
4Posté le 15/06/2016 à 09:51:47
Le permier truc qui me vient à l'esprit serait un Boss ES-8, comme il dispose de 2 entrées. Mais à savoir si il est stéréo, je ne sait pas, mais peut être est-ce ce type de matos qu'il te faut.
0
grozeil
6016
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/07/2019 à 17:49:32
J'update ce fil de discussion pour poser ma question.
Je sais qu'il y a pas mal d'utilisations différentes voire détournées d'une LS-2. Du coup, je me demande si je peux gaire ce que je souhaite avec : je cherche à utiliser une LS-2 en stéréo in ET stereo OUT avec les deux canaux toujours actifs. Et quand j'enclenche le switch, ça active une boucle (mono) qui serait active sur les deux canaux. Est-ce possible d'après vous?
[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 17:49:54 ]
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/08/2019 à 12:11:33
Chaque signal (in, A et B) est traité en mono. Le switch rotatif va choisir quel signal mono sera enclenché ou non selon le mode choisi et un transistor va ouvrir ou fermer le circuit correspondant. Il te faudrait deux ls2 synchronisées pour que ça puisse marcher.