17 Juillet 2009 à 16:30Quelle pédale alimenter avec la PSM-5 ?
Bonjour à tous,
n'étant pas sur de mon coup je m'en remet à vous, est-ce que l'on peut alimenter n'importe quelle pédale avec la PSM-5 ? je m'explique j'ai des boss japan "adaptator ACA et d'autres PSA" sinon des electro-harmonix, MXR, ibanez etc ...
donc est-ce que je peux alimenter tout ce petit monde sans tout flinger
Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer .
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
17 Juillet 2009 à 16:41
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes...A confirmer par d'autres, bien sur !
Sinon, perso, je ne l'utilise pas pour alimenter, mais uniquement en A/B box. Comme ça, c'est bien plus pratique...du moins, c'est mon avis !
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
lordjoe
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Juillet 2009 à 16:56 (modifié le 17 Juillet 2009 à 16:57)
Merci lastchance pour ta réponse ultra rapide, je l'utilise aussi en A/B box ...
Donc j'attends une confirmation pour être sur du coup .
Par curiosité tu alimente des pédales avec quoi ?
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17 Juillet 2009 à 18:07
salut,
tu peux alimenter une pédale ACA avec une alim PSA à condition de passer par une guirlande sur laquelle la première pédale branchée est une PSA (et pas une ACA), donc avec une PSM-5 c'est bon puisqu'elle est PSA (cette phrase doit sans doute être relue plusieurs fois )
pour les MXR, il faut un adaptateur car c'est en général du minijack et les EH je ne sais pas
Hors sujet : purée l'édition des messages avec la V4, quelle galère
lordjoe
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Juillet 2009 à 19:33
Merci fabs pour ta réponse, et bien j'ai lu thread sur les alims et du coup ma lanterne est éclairée , j'ai vu que la Voodoo lab Pedal Power 2 Plus ferais parfaitement l'affaire pour mes pédales mais bon le prix rebute un peux, donc pour l'instant je vais me contenter d'une guirlande .
Merci @ +++
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Juillet 2009 à 22:41
salut j'ai une PSM-5 aussi et j'alimente toute mes pédales avec, sans me poser de questions... autant des boss, danelectro, des EHX et dod avec un raccord mini jack ou clip pile 9V one-spot. jusqu'à présent j'ai jamais rencontré de pédales qui ne pouvaient pas être alimentées.
je m'en sert aussi de loop pour mes pédales pas true bybass qui me bouffent du signal.