Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DESS HC-4
Photos
1/4
DESS HC-4

Pédalier/Contrôleur de la marque DESS

Prix public : 85 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Organisez les entrées et sorties de votre Pedalboard avec le HC-4

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 115 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Organisez les entrées et sorties de votre Pedalboard avec le HC-4
341320.jpg
Avec le HC-4, la marque Dess propose un boîtier de patch simple et compact pour Pedalboard.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je ne doute pas de la qualité de fabrication du bouzin mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que 85 balles pour un boitier en alu, 8 prises jack et du fil pour relier le tout (oui et la main-d'œuvre mais c'est pas de la pédale hand made point par point avec 78 composants non plus) ça fait un peu beaucoup.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3
Je me suis fait excatement le même outil et sauf erreur de ma part j'en ai eu pour environ 35 euros... Donc non 85 euros n'est pas cher quand on doit sortir un bénéfice et vivre de ce métier... mais la culture du tout gratuit est salement encrée pour certains..