Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DESS SP-13S
Déposer un avis

Argus du DESS SP-13S

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SP-13S ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Des présente son nouveau switcher pour Pedalboard, le SP-13S

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 443 vues
  • 10 followers
Commentaires sur la news : Des présente son nouveau switcher pour Pedalboard, le SP-13S
352340.jpg
Le SP-13S de Dess possède 13 boucles et 10 foot switches munis d'écrans OLED de grande taille.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Quelques switch en odeurs et on sera bien. Merci Laurent 😉
Encodeurs* oups
whaou c'est bien, c'est beau c'est en + Français ,ca vaux son prix vu la qualité de tout ce que ca propose par rapport à la concurrence du haut de gamme type "RJM master mind" je garde ça sous le coude si je me refait une config en presque tout analogique.
Dess => super matos bravo !!
Comme toujours avec Dess : C'est beau, solide et de grande qualité !

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

Prochain achat prévu ! Je l'ai vu au salon de Montrouge. Le gros gros plus est la possibilité d'avoir des boucles stéréos.
J'ai un sp9, c'est ce qui se fait de mieux ❤️