< Tous les avis DESS TW-SP9 V2
DESS TW-SP9 V2
Antoine_p Antoine_p

« Parfait »

Publié le 08/04/22 à 12:04
Ayant un pedalboard assez fourni, j'avais du mal à utiliser l'intégralité de mes pédales en live, (trop de claquettes à faire).

Je me suis donc mis en recherche d'un switcher avec les critères suivant :

- Possibilité d'utiliser en méthode 4 câbles
- Gestion du midi
- Controle des canaux d'ampli

Les gros modèles du commerces ne me convenaient pas, toujours un petit truc manquant.
Puis suis tombé sur DESS par hasard : Fabrication française, fabrication de matériel pour des grands noms, j'ai tenté !

J'ai donc acheté un switcher TW-SP9 à Antoine. Ce modèle convenait parfaitement à mes besoins (et bien plus, comme les sorties stéréo que je compte utiliser !).
Le boitier inspire confiance, le tout fait très pro, très solide. La configuration est super simple, j'ai réussi à tout faire sans la moindre documentation.

Pour résumer :
Super satisfait du switcher, je peux maintenant contrôler mes effets, mon amplis, gérer des presets pour ma reverb et mon pog, le tout en un appui ! J'ai donc défini autant de preset que j'ai de morceaux dans mon set, et de sons dans mes morceaux.

Je tiens à mettre en avant le fait qu'il s'agit vraiment de matériel fabriqué par un musicien, pour des musiciens, dans une optique pratique et efficace (noms des presets, couleurs des leds customisables, ...). Antoine est très dispo par mail, fourni des réponses précises, prend en compte les besoins et retours des utilisateurs.

Merci à lui !