< Tous les avis DESS TW-SP9 V2
DESS TW-SP9 V2
DESS TW-SP9 V2
Pié-Pié Pié-Pié

« Le meilleur des meilleurs »

Publié le 12/03/23 à 12:26
J'ai fait l'acquisition de la seconde version du TW-SP9, après avoir eu également la première version. J'apprécie beaucoup le nouveau design, mais surtout les LED d'indications pour chaque loop afin de visualiser en temps réel quels sont les effets activés, le point d'insert, le spill over... C'est un point très important pour mon utilisation. La qualité est indéniable, après avoir eu plusieurs switchers d'autres marques, aucun ne propose une transparence et un respect du son comme celui de DESS. Chaque composant respire la qualité et cela se confirme à l'utilisation, année après année. Programme très intuitif, je n'ai jamais eu besoin de rentrer dans le manuel, ce qui est révélateur d'une conception aboutie, à mon sens. C'est devenu le "cerveau" de mon installation, aussi bien pour la gestion des pédales, des presets, que pour le pilotage des amplis (channel, etc.). Mais le point d'orgue, c'est la disponibilité d'Antoine et sa sympathie, ainsi que ses conseils : un message, un coup de téléphone, et on a une réponse quasi immédiate, de longues explications et échanges si nécessaire pour optimiser son schéma de branchement ou l'utilisation de son matériel. Qualité et service au top : achetez Français chez DESS !