Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Anonyme
3Posté le 10/01/2019 à 20:03:43
Citation de : slave1802
300€00 pour une boite à relais, ça pique un peu comme même
Je me suis fabriquer le même type d'aiguillage, sans le boost pour une vingtaines d'euros et quelques heures de soudures...
Euh, ôtez moi d'un doute, c'est pas en Euros suisses le prix ?
Effectivement, c'est mega cher face à la concurence. Pour moins cher, Moen propose un contrôleur avec 6 boucles programmables + 3 autres qui peuvent au choix :
- Etre une boucle (sans déconner )
- Commuter un ampli
- Servir d'A/B/Y box
Et c'est sans compter sur d'autres contrôleurs encore moins chers avec un peu moins de boucles, mais parfois le midi ou un accordeur ou un/des buffers intégrés etc...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
voxy33
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 12/01/2019 à 09:07:25
la pureté sonore n'a pas de prix... Je pense que c'est au top à ce niveau là, loin des système basique pas cher... Mais faut être prêt à craquer un gros budget
la pureté sonore n'a pas de prix... Je pense que c'est au top à ce niveau là, loin des système basique pas cher... Mais faut être prêt à craquer un gros budget
Ce ne sont que des relais et des switchs. Il n'y a strictement aucune différence sonore possible entre des versions bas de gamme et haut de gamme (comme pour les câbles).
[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 09:16:49 ]
voxy33
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 12/01/2019 à 09:33:16
Oui mais il y a aussi ça : Le Swiss Things offre également un clean boost de 20 dB avec son réglage de gain, une sortie pour accordeur avec buffer, une sortie pour contrôler le volume depuis une pédale d’expression et un buffer en sortie avec une bonne réserve de gain (headroom).
Ça doit changer quelque chose non ?