< Tous les avis G-Lab GSC-2
G-Lab GSC-2
G-Lab GSC-2
Taquet2012 Taquet2012

« Très vite indispensable, merci GLab ! »

Publié le 17/06/13 à 22:39
Je l'utilise depuis plusieurs mois. Je suis un guitariste touche à tout ce qui m'amène à avoir de nombreuses pédales. Très sympa d'avoir plein de pédales mais ça devient vite pénible quand on change régulièrement de sons. Avec cette machine, le problème est réglé.
La machine (qui parait bien solide) se configure très simplement, chaque footswitch pouvant avoir la fonction que l'on souhaite. Point important, il n'y a pas de latence entre chaque presets !
En gros bonus, il y a 6 sorties pour alimenter les pédales (ce qui fait gagner de la place), la possibilité de controler 3 unités en midi (et ça, c'est quand même top), et un buffer intégré.
Un bémol ? Allez, il manque la possibilité de choisir le chainage des effets donc il faut bien réfléchir a son chainage avant de tout fixer et puis un petit écran pour noter ses presets/fonctions sur les footswitch aurait été top mais c'est pour pinailler.
Le rapport qualité/prix ? je ne sais pas je ne connait pas de concurrent, en tout cas c'est un investissement que je ne regrette pas.
Pour finir si vous utiliser la boucle d'effet de votre ampli je vous recommande le midi 4x loop pour pouvoir profiter pleinement !