Sujet de la discussionPosté le 24/06/2014 à 20:57:53g lab gsc-2 verrouillé ?
Bonsoir,
je viens d’acquérir un g lab gsc-2 et en allumant l'appareil il se trouve verrouillé, en appuyant sur n'importe quel switch ou autre bouton il ne se passe rien. Ai-je fais une erreur de manip? Qqn a-t-il eu ce problème?
Merci
oyoyoyo, ayaya, usse-usse.
[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 20:58:22 ]
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/06/2014 à 21:21:52
Salut ,si mes souvenirs sont bons , il doit y avoir un switch de lock sur le côté , non ?
[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 21:22:06 ]
lekeupon
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/06/2014 à 22:05:35
merci pour ta réponse
oui c'est d'ailleurs le seul switch qui marche (diode qui s'allume et qui s’éteint)
mais quel que soit le statut lock ou unlock, rien ne se passe quand j'appuie sur les switch ou même les boutons loop, switch, midi 1, midi 2, etc...
cela peut il venir d'un bug du pédalier? peut être une mise à jours du logiciel pourrait arranger les choses? mais bien sur j'ai du mac et le software est pc....
ok donc à priori il refonctionne, c'était juste un faux contact...
en espérant qu'il ne me relache pas
petite question en plus, j'aimerais que le G lab pilote deux préamp que je veux faire fonctionner simultanément (un sur chaque canal d'un ampli stéréo pour avoir 2 grains différents droite et gauche): du coup en "out" du g lab je dois mettre une A/B box ou un câble en Y suffit? (pour le changement de son sur les préamp je passerai par du midi car ils sont tous les 2 midi programmable: jmp1 et triaxis)
Bonjour à tous. Juste pour confirmer l'histoire du faux contact !
Je viens de remettre le mien sur mon pédalier, et il ne voulait rien savoir ! J'avais beau appuyer, rien ne changeait !!!
J'ai fini par taper du poing, et tout est rentré dans l'ordre !!!!!