Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab GSC-2
Photos
1/224
G-Lab GSC-2

Sujet Midi: Utiliser plus de 7 CC

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 738 vues
  • 2 followers
1 Midi: Utiliser plus de 7 CC
Salut,

J'ai acheté un GSC-2 Il y a un moment pour une utilisation classique en looper et piloter un ampli.
Je me suis séparer des amplis et effets pour prendre un kemper et je voudrai utiliser le G-Lab pour le piloter.

Dans les grandes lignes ça marche bien, par contre la limitation des CC me pose problème.

Voila ce dont j'ai besoin:
- 2 CC pour monter/descendre les Performances (banques de 5 presets), CC48 et CC49
- 5 CC pour changer de preset dans une performance, CC50 - CC54
- 7 CC pour activer/désactiver les effets, CC 17 - CC20, CC22, CC24, CC26

Je ne vais pas tous les utiliser car il n'y a que 10 sélecteurs, mais je voudrai pouvoir utiliser 10 CC différents.
Est-ce qu'il est possible de paramétrer 10CC? avec le soft, dans "settings" on ne peut en mettre que 7.

Si vous avez une astuce ça serai cool, je n'ai pas envie de me séparer du G-Lab, il est vraiment trop bien.
2
Il n'y a pas moyen d'en avoir plus avec les gsc 2/gsc 3. Il va falloir que tu upgrade sur le GSC4 qui en permet beaucoup, beaucoup plus (il a été pensé pour les engins comme le tien)

Tamen pax et amor, oscula.

3
C'est vraiment dommage. Pour le coup, comme je n'ai plus aucunes pédales, passer au GSC4 ne me sert à rien, un behringer FCB1010 fera aussi bien le taf pour moins cher.
J'ai aussi envoyé un mail à G-Lab au cas ou, mais si le GSC4 le fait ... c'est mort pour moi. sniff

Merci pour la réponse.