Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab GSC-2
Photos
1/224
G-Lab GSC-2

Sujet Midi 1 et Midi 2

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 887 vues
  • 4 followers
1 Midi 1 et Midi 2
Bonjour,
Je viens de recevoir un Gsc 3, qui va me permettre de contrôler mes pedales and, et aussi mon Strymon Mobius mon strymon Timeline.

Alors j'ai brancher le midi out du Gsc2 vers le midi In de la mobius, et le midi out de de la mobius vers le midi in de la timeline.
Bon alors la tout va bien, mais du coup je peux programmer sur les même canaux des deux deux strymon, mais que avec le midi 1 du GSC 2, ce qui est franchement le bordel.

Je n'arrive pas à voir comment attribuer le Midi 1 a la mobius, et le midi 2 a la timeline, ce qui serait plus pratique et top du top !!!

Voila, si quelqu'un meut m'aider sur ce coup la..

merci d'avance
2
Il faut que chacune de tes strymon ecoute un canal différent. Tu règles ces mêmes canaux midi sur midi 1 et midi 2 respectivement et voilà.

Je t'invite à regarder le manuel de tes strymon pour savoir comment leur affecter chacune un canal midi différent

Tamen pax et amor, oscula.

3
Merci DoomFred!

C'est bon, j'ai creusé et j'ai trouvé ;-)
4
du coup tu as fais comment ? car j'ai eu également le même problème

La Flemme est l'avenir de l'Homme

5
Il faut aller dans le menu "Global" de la timeline et de la mobius, et aller sur MIDICH (je crois que c'est ça), et choisir le canal1 pour l'une et 2 pour l'autre, et le midi 1 du contrôleur sera affecté au canal 1 que tu choisis.
Si les deux strymon sont reliés en midi, il faut aussi activer "MIDITHRUE" sur on sur la pédale ou tu ressort en midi.

Voila j'espère que j'ai été clair ;-)
6
Mentos14 : Si tu joues en stéréo , comment faits tu pour utiliser la stéréo de ces pédales avec les boucles du GSC-3 ?

 

 

7
Ben avec ce genre de pédales, on peut ne passer le signal audio par les boucles du gsc3 vu que le midi suffit à les piloter

Tamen pax et amor, oscula.

8
Citation :

7 Posté le 27/03/2017 à 22:12:03Citer ce postLien direct vers ce postMarquer comme le dernier post lu de ce topicSignaler un abus
00
Ben avec ce genre de pédales, on peut ne passer le signal audio par les boucles du gsc3 vu que le midi suffit à les piloter

Ha bah oui,je n'y avais pas pensé...icon_facepalm.gif
J'ai une mimiQ et je galère pour l'utiliser avec mon gsc-2.Elle n'est pas midi...

 

 

9
En même temps la Mimiq c'est le genre d'effet qui est sensé être branché en permanence non ?

Tamen pax et amor, oscula.

10
Pour moi non.Je veux pouvoir la mettre en route sur certaines parties.