Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2017 à 19:33:25Couleurs des footswitch
Salut, j'ai mon GSC2 depuis hier , alors la question nulle du jour, pourquoi (le pédalier en marche) les footswitch sont éclairés rouge ou jaune ? ça veux dire quoi ???
[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 22:56:41 ]
mister_vai
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/06/2017 à 19:26:48
Alors personne ?
0
Gronoeil Vert
3302
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/06/2017 à 21:09:19
c'est juste pour mieux te repérer dans le noir.
0
Tamen pax et amor, oscula.
mister_vai
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/06/2017 à 23:20:17
Oui jusque là j'y suis, mais pourquoi tel footswitch est jaune et l'autre rouge, c'est juste pour se repérer, ce n'est pas lié à une fonction ? D'ailleurs à ce propos, le footswitch "actif" n'est pas signalé par une couleur comme 100% des autres pédalier que j'ai eu, c'est normal docteur ?
0
Gronoeil Vert
3302
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/06/2017 à 01:38:36
Oui, c'est normal. C'est l'afficheur qui dit celui qui y est. Non pas lié à une fonction. Pour avoir ça Il faut un gsc3 ou un gsc4, le gsc3 étant strictement pareil que le gsc2 par ailleurs.