Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab GSC-2
Photos
1/224
G-Lab GSC-2

Sujet Glab Gsc2 midi

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 124 vues
  • 2 followers
1 Glab Gsc2 midi
Bonjour
J'ai un soucis avec le pilotage d'une pédale amt pangaea u2 et ma tête d'ampli midi engl
J'ai un boitier midi thru midi solutions avec un midi IN et 4 midi THRU
Je sors du midi out du pédalier midi je rentre dans le boitier (1 IN / 4 THRU) en midi IN puis je sors du boitier en TRU 1 avec le cable DIN 5 / TRS 3.5 mm et je rentre dans la pédale AMT (en TRS donc) ...... je peux changer les presets de la pédale AMT ..... j' ajoute le câble midi (din5/din5) de THRU 2 (Boitier 1 in / 4 thru) vers midi in de l'ampli et là je change les canaux de mon ampli mais le changement des presets de la pedale AMT ne fonctionne plus .... idem si en premier je branche le câble boitier sortie thru 1 vers midi in de l'ampli je change bien les canaux puis je rajoute le câble boitier sortie thru 1 vers la pédale AMT je n'arrive pas à changer les preset de la pédale ça ne fonctionne pas
Quel câblage dois-je faire pour que ça fonctionne ?
MERCI
je joins un schéma c'est peut être plus simple

5721948.jpg

2
Bon déjà c’est peut être pas au bon endroit, vu que je ne vois pas forcément le rapport avec le GSC2 mais passons.

En théorie les prises Midi sont isolées entre elles, j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi le câble de l’une influe sur l’autre

As-tu tenté la même manoeuvre avec un 3e engin midi pour voir que ça ne vienne pas d’un des 2 appareils (engl ou AMT) ?

Tamen pax et amor, oscula.

3
Merci
Le GSC2 est mon pédalier midi ... je ne vois pas dans quelle sujet le poster ....
Je me demande si le problème ne viendrait pas du fait que le câble midi din 5/ din 5 a 3 fils et le câble midi din 5 / trs
j'ai même essayé de faire un câble avec les 2 sorties (din 5 et trs sur un din 5)
sans passer par le boitier (schéma en photo jointe) pareil ça ne fonctionne pas


5722009.jpg