Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2013 à 15:01:27message midi sur canaux différents ?
Salut,
Je suis interessé par ce produit.
Je souhaite faire différente config de pédales réunis sur un seul switch.
Mais je souhaite aussi qu'avec ce meme switch un message midi soit envoyé à ma timefactor pour choisir le préset, et un autre à mon tc helicon pour aussi choisir un preset.
Est ce possible ?
Merci
Peut-être un peu tard, mais au cas où... C'est donc possible et hyper simple à programmer.
Je fais ça pour changer de preset sur ma TC Nova Drive, et changer les paramètres de mon delay de ma reverb G-Lab. Les 3 étant sur des canaux différents.
Il y a qques limitations sur le type de messages que tu peux envoyer sur chaque canal. Mais a priori, pour du changement de preset, aucun souci.
Salut, je relance le sujet car je suis très intéressé par cette pédale !
Qu'est ce que tu entends par "quelques limitations" ? Je possède une eventide H9 avec une Tc nova Drive et une Whammy. Penses tu que j'arriverai, par exemple, à changer de pitch sur ma Whammy, modifier le drive de ma nova et modifier des paramètres sur ma H9 ?
Quelles sont les limitations du Midi sur la bête ? (Désolé mais j'y connais absolument rien au midi ^^')