midi
- 30 réponses
- 11 participants
- 5 568 vues
- 12 followers
tief45
salut,
Comme je ne trouve pas de mode d'emploi du FXL8PRO, ni de video en francais et que mon anglais n'est pas terrible , est ce que quelqu'un saurai me dire a quoi sert la sortie midi (piloter un G-Major par exemple?) ou autre chose et comment ca se programme? J'me doute que ca doit se faire avec la prog des loop mais si quelqu'un avait l'info ça pourrai peut etre me decider a l'acheter.
Merci a vous et bonnes vacances
Jimbass
La notice en français est en bas de la page produit sur Thomann.de ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
tief45
guigue106
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
guigue106
C'est une sortie MIDI qui permet de piloter des changements de programme sur un multieffets, un synthé ou tout autre équipement MIDI.
La notice en français est en bas de la page produit sur Thomann.de ...
ca a l'air compliqué en midi .....
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
Nomade-07
C'est super puissant mais la manip de programmation est un peu lourde.
guigue106
Nomade-07
https://images4.static-thomann.de/pics/atg/atgdata/document/manual/c_337603_r1_fr_online.pdf
guigue106
Nomade-07
Mais pour revenir à la question initiale, oui on peut changer de preset sur un multi-effet avec le flx8, et même
faire des choses plus compluqués avec.
- < Liste des sujets
- Charte