Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hotone Audio Ampero II Press
Photos
1/5
Hotone Audio Ampero II Press

Pedale expression avec volume en même temps ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 104 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pedale expression avec volume en même temps ?
Hello Todos,

J'ai une question pour les possesseurs de Hotone wah,volume, expression...

Pour mon pédalboard je cherche une pédale de volume, qui viendra tout simplement controler le volume au pied de toute la chaine d'effet qu'il y a derrière, jusque là c'est simple.
Mais je me demandais si cette Hotone pourrai aussi être utilisé (via la sortie exp/out) pour controler le feedback au pied de mon Ehx Memory Boy deluxe (delay).

Imaginons que je souhaite que la pédale de volume soit à fond dans mon pedalboard, mais que d'un coup je veux juste modifier le feedback ou time : il faut enclencer le mode exp/out uniquement ? C'est possible ?

Je me demande vraiment comment cela fonctionne au niveau du exp/out... désactivable ou non quand on veut, et il y a t-il une incidence sur le volume si on l'utilise en mode expression ? J'arrive pas à savoir sur le net...

6475188.png

Merci merci pour vos éclairages :) je vous mets une simu de mon board pour illustrer mon propos ;)
2
Salut,

On peut trouver des pédales où les sorties volume et expression sont indépendantes, mais je n'en connait pas ou tu peux choisir de faire varier l'expression sans que le volume ne change.

En tout cas, la Hotone Ampero II Press ne le peut pas : elle n'a qu'une sortie Exp et une sortie Switch (pas de fonction volume, de toute façon).

La Hotone Soul Press II, elle, a bien des fonctions volume/Wah et Exp séparées, mais à priori (je ne la possède pas) on ne peut pas désactiver la partie Volume/Wah ou la partie Exp : elles agiront toujours ensemble.