< Tous les avis Hotone Audio Patch Kommander
Vince44260 Vince44260

« Décevant sur l'ergonomie  »

Publié le 01/01/21 à 14:33
Bonjour.
Alors j'ai acheté ce switcher pour mon pedalboard sans l'avoir essayer au préalable. J'ai fait ce choix surtout a cause de sa taille compacte.
Aucune coloration du son, voir même une alioration du côté dynamique et super réactivité des switchs pour les changements de presets, ça c'est pour les points positifs.

Impossible de changer les canaux de l'amplis en mode preset ca je le savais. De toute façons mon amplis est monocanal donc aucune incidence de mon côté.

En revanche, ce que je lui reproche et que j'aurai aimé savoir avant d'acheter :
1/le mode preset n'est pas bypassable.quand vous reappuyez sur le switch le preset reste activé. En fait vous ne pouvez qu'aller que de patch en patch donc si vous voulez un bypass il faut le programmer avec un preset vierge.
2/ 3 banques pour 4 pedales c'est complètement con.
je ne me sert que de 2 et du coup je dois faire defiler une banque supplémentaire pour pouvoir activer certains presets ce qui complique la navigation.

Voilà, après à 109eur... bon bah oui ya mieux mais c'est 200eur quoi. Donc bon switcher pour le prix,compact, mais pas de miracle niveau ergonomie. Domage.