Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lehle Little Lehle
Photos
1/42
Lehle Little Lehle

Pédalier/Contrôleur de la marque Lehle

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Conseils pour un eventuel achat

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 992 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseils pour un eventuel achat
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir s'il est possible de router deux signaux de niveau mic vers une table de mix avec cet appareil? Je viens de lire la doc, ils parlent de commutateurs stéréo, donc entrée et sortie symétrique???
En fait je souhaiterai rentrer un micro dans le switcher,  avoir une sortie direct vers table de mix et l'autre sortie vers un repeater (looper).Grosso merdo, une voix non traiter et la deuxiéme dans mon looper...
Le chainage que je souhaite utiliser et le suivant :

Micro ---->préamp art tube----> switcher lehle----> Voix A ----> table de mix
-----> Voix B----->looper ----> table de mix

Pensez vous que cela puisse fonctionner? Même si la voix B n'est plus active, le looper peux continuer de diffusser, non? Merci pour vos réponse à bientôt

2
Je n\'avais jamais pense a ça! mais je pense que ce produit radial correspond exactement a ce que tu cherches :

http://www.radialeng.com/re-hotshot-dm1.htm

mais bon ça répond pas a ta question sorry
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
3
Merci Ben! En fait, ça répond carrément à ma question, je cherchai un switcher avec une entrée et deux sorties XLR, pour pouvoir passer soit directement de micro à table mix (voix 1) et une deuxiéme voix en passant dans le looper (voix B) de sorte qu'il est deux possibilités de traitement en façade par la suite.Il semble, si j'ai bien lu ton lien que ce soit possible avec cet appareil...en revanche, je ne l'ai pas trouvé sur AF, porte t elle la même ref sur AF (hotshot dm1)? merci pour ta réponse
4
bah apparemment elle n'est pas référencée sur AF! je pense que cette pédale est sortie récemment!

tiens il y a un autre model : http://www.radialeng.com/re-hotshot-abo.htm

alors j'arrive pas du tout à comprendre quelle est la différence entre la DM1 et la ABo?
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe