Lehle P-Split II

Tous les avis sur Lehle P-Split II

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • petit_rockerpetit_rocker

Parfait, très utile et transparent

Lehle P-Split IIPublié le 07/09/18 à 23:19
    Une entrée, une sortie directe et une seconde sortie isolée, un bouton pour la phase et un pour supprimer la terre, ce boîtier est pratique et complet.

Deutsche qualité, indestructible, transparent, indispensable sur votre pedalboard tellement les utilisations possibles sont nombreuses
    • split vers 2 amplis

En plus chez Lehle, ils répondent aux mails dans les 24h et ils conseillent leur client avec objectivité et créativité...merci Joki
  • 8oris8oris

De petites fonctionnaliés qui s'ajoutent à l'excellence

Lehle P-Split IIPublié le 30/04/16 à 15:12
    # Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    J'utilise ce boitier pour distribuer mon signal guitare vers un preampli relié à une carte son et directement dans la carte son, ce qui me permet de bénéficier d'une prise wet et d'une piste dry.

# Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    1 an.

# Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    Oui, le leadfoot AB/Y qui coûte 80 € de moins, qui dépanne mais est clairement moins solide.

# Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Le plus:
    - la qualité de fabrication: hyper solide et très probablement increvable
    - la simplicité d'utilisation
    - le son qui est respecté, nota…
    # Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

# Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    1 an.

# Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

# Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Le plus:
    - la qualité de fabrication: hyper solide et très probablement increvable
    - la simplicité d'utilisation
    - le son qui est respecté, notamment dû au fait que le boitier est isolé électriquement donc pas d'interférence.
    - le switch d'inversion des phases, pratique quand le boitier est utilisé avec deux amplis
    - la taille vraiment réduite
    Le moins:
    - Rien.

Bilan:
    Un peu cher à l'achat, mais ce boitier de split a une construction de qualité irréprochable, plusieurs fonctionnalités et le mode d'emploi est hyper clair et très explicite quant à son fonctionnement et les différentes utilisations/configurations possibles.

Pour les curieux, j'ai rajouté le mode d'emploi dans la section Média du produit! ;)