Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2008 à 12:47:27Question sur le fonctionnement de la disto
Bonjour, à tous je viens de recuperer un pod2 avec un floor board et je voulais savoir si il été possible d'activé/desactivé la disto de la meme manière qu'avec une pedal disto seul.
J'ai deja parcouru le manuel d'utilisation mais il n'est pas clair sur l'utilisation du switch "disto".
Si quelqu'un l'utilise depuis longtemps je suis preneur des conseils à propo du matos
0
Anonyme
88
4Posté le 25/10/2008 à 16:38:53
Tu as 2 choix:
-faire 2 preset, un avec disto et un sans disto et alterner entre les 2
- appuyer appuyer sue le bouton "effect on/off" puis sur le sur le bouton "distortion" (ou bank down).
En appuyant sur le bouton "effect on/off tu te trouves à activer ou à désactiver chaque effet de ton preset distortion, drive/boost, EQ, tremolo, chorust, delay et reverb
Enjoy
0
painkiller666
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 25/10/2008 à 20:13:27
Ok ok je te remercie, donc je ne peux pas me utilisé le bouton disto comme un switch "canaux" sur un ampli. (1 seul preset avec disto et clean)
0
Anonyme
88
6Posté le 26/10/2008 à 05:22:51
Tu peux en faisant ca
appuyer appuyer sue le bouton "effect on/off" puis sur le sur le bouton "distortion" (ou bank down).