Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2005 à 15:46:11Est-ce qu'une pédale d'expression quelconque fait l'affaire ?
D'après Line6, c'est la pédale optionnelle qu'il faut pour son matériel... Mais voilà elle ne m'inspire pas trop et je pense que pour le même prix je peux avoir mieux dans une autre marque... (roland EV5, korg EXP...)
Cela fonctionnera-t-il quand même ?? A priori je ne vois pas pourquoi ça n'irai pas, à moins qu'il y est une électronique spécial dans cette pédale pédale ...
...mais comme je vous comprends !
spacejay
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/04/2005 à 16:34:56
Je l'ai achetée pour mon pod xt live, elle est trés bien.
Mais si tu veux autre chose, tu peux prendre n'importe quel autre pedale d'expression existante.
0
Ibanez 1540fm, podxt live, hughes et kettner attax 40w
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/04/2005 à 19:38:48
Ok
0
...mais comme je vous comprends !
matjö
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/01/2008 à 18:14:14
C est faux, la pédale doit être munie d'un potard d'une imp. de 10kohms.