< Tous les avis Line 6 FBV Express MkII
nico/delphine nico/delphine

« Bon matos qui rend bien service »

Publié le 13/05/15 à 11:10
Pour quel usage et dans quel contexte:
je ne possède pas d'ampli, je joue uniquement avec ma carte son Line 6 UX1 et pod farm (au casque).Bien pratique pour changer de patch en jouant,utiliser le volume ou la wah avec la pédale d'expression.La bête intègre un accordeur.

Depuis combien de temps l'utilisez vous: 2 ans je crois

Avez vous essayé d'autres produits concurrents: non, mais de la même marque oui, le pod X3 live... le pédalier idéal pour moi, il fait tout (carte son , simul d'ampli, multi effets et plus ...)

les choses que j'aime le plus:
- sa taille
- pas besoin d'alim externe, l'USB suffit
- je crois qu'il fonctionne sur d'autres appareils de la marque
- l'accordeur au pied
- robuste, les patins tiennent bien
- bon rapport qualité/prix (pour moi en tout cas)

les choses que j'aime le moins:
- livré sans étui, juste dans un carton (ok je chipote, un coffret 3 bouteilles en valisette et le tour est joué ;) --non livré non plus :-D)
- livré sans câble USB, juste un cable style réseau pour fonctionner avec un pod ou un ampli line 6
-fragilité du connecteur USB

- LA CONFIG ET LES REGLAGES !!!! icon_facepalm.gif : pour quelqu'un qui veut juste brancher-jouer (sur PC), c'est mort. merci les tutos sur youtube!!! moi qui suis une brelle dans ce type d'exercice, j'ai mis du temps, ne serait-ce que pour les réglages wah....mais une fois qu'on a compris, c'est bon! Après, je n'ai pas pu essayer sur un POD ou un Ampli Line6