< Tous les avis Line 6 FBV Express
Line 6 FBV Express

Pédalier/Contrôleur de la marque Line 6 appartenant à la série FBV

killer 7 killer 7
Publié le 30/12/06 à 19:54
J'utilise le FBV express depuis 4 mois acheté par les occazes d'audio fanzine à kuja666 que je salue au passage
ça m'a coûté en tout 400€ contre 500€ pour un POD XT live. Vous allez me dire "oui mais sur le pédalier du POD XT live y'a plus de commandes", mais franchement les 3/4 des commandes en plus sur la version live servent surtout faire joli. Là on a l'essentiel : A;B;C;D, la pédale et l'accordeur. que demander de plus???
Passons technique, le FBV est rélié à la machine par un cable réseau tout bête assez long.
Les commandes régissent bien, la wah wah malgré sa course pas très longue est bien sensible.
Le seul gros défaut c'est que pour l'enclencher faut vraiment appuier comme un bourrin pour l'enclencher, et des fois faut s'y prendre à plusieurs reprises en mettant tout son poid et en apuyant super fort ce qui fait pas vraiment très classe lors d'un concert par exemple ;)
Sinon l'accordeur est utile mais je trouve qu'il y a pas beaucoup de diodes pour nuancer la justesse. Des fois on croit que c'est vraiment juste alors qu'en fait il manque un tout petit quelque chose.
Mais c'est vraiment que des détails : c'est une TRES BONNE AFFAIRE!!!!