< Tous les avis Line 6 FBV Express
Line 6 FBV Express

Pédalier/Contrôleur de la marque Line 6 appartenant à la série FBV

Slode Slode
Publié le 26/12/09 à 17:20
<span style="text-decoration: underline;">Depuis combien de temps l'utilisez vous ?</span>

Un peu plus de 1 ans

<span style="text-decoration: underline;"> Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? </span>

Non

<span style="text-decoration: underline;">Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? </span>

Le plus : L'accordeur intégré sur la pédales ultra pratique.

Le moins : Les touche A B C D un peut petite il suffit qu'on soit préssé on risque d'appuyer sur le mauvais, mais sans plus, La câble RJ45 ethernet alors la j'ai pas compris ce qu'il nous on fait Line6 pour quoi un RJ45 c'est incompréhensible en plus c'est fragile, le pire avec ca c'est que la pédales ne fonctionne qu'avec les produits de Line6 impossible de l'utiliser sur un ampli Peavy ou autres utilisations diverses. En bref Line6 ne marche qu'avec Line6, et la encore gros défaut majeur, que 4 preset switchable ca fait un peu léger quand on sait que Le spider III 120W que j'utilise nous en fourni 400 sans compter ceux qu'on peu programmer nous.

<span style="text-decoration: underline;">Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? </span>

Bon

<span style="text-decoration: underline;">Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...</span>
Oui.