Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2007 à 20:14:24Exclusif aux produits Line6?
Ou est-ce qu'il y a moyen de controler autre chose?
Son coté compact est assez séduisant
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Naro
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/01/2007 à 20:19:56
La prise pour le connecter au pod est du rj45 (ethernet) ,donc pas facile de le brancher autre part que sur du line6.
Par contre,sur certain produit (comme le podxt),lkes infos sont envoyes en MIDI alors pourquoi pas,mais ce risque de ne pas etre pratique a gerer mais pourquoi pas
0
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 11/01/2007 à 23:09:31
Thanks, ouaip donc c'est rapé, ils font chier chez L6 avec leurs exclu, j'en aurai bien acheté une moi
0
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
madamaris
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/02/2007 à 18:12:10
Donc pas de sorties "type.. midi classique " sur ce pedalier ???
0
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 08/02/2007 à 20:25:05
Non, désolé pour toi
0
Djo_31
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/08/2007 à 17:13:20
Salut! y a t il moyen de piloter un vox tonelab avec ce pedalier? Le vox dispose d'un port rj45 pour le pedalier vox vc12...
0
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 04/08/2007 à 21:47:40
Bonne question.
regarde le manuel du Vox pour savoir si le port RJ45 sert vraiment à ça mais j'ai quand même un gros doute, quand Line6 tape l'exclu, ils le font pas à moitié
0