Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 FBV Express
Photos
1/78
Line 6 FBV Express

Pédalier/Contrôleur de la marque Line 6 appartenant à la série FBV

Sujet pédalier midi

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 987 vues
  • 2 followers
1 pédalier midi
salut à tous ,
je voulais savoir si cette pédale est compatible avec l'interface audio toneport ux1 de chez line 6??
Avec le toneport j'utilse le logiciel gearbox qui permet de modeliser des effets (delay , disto , etc..)
j'aimerais pouvoir controler ces effets avec un pédalier midi , mais lequel choisir??
merci d'avances pour vos réponses !
2
Non impossible il s'agit d'un câble RJ45 sur le FBV express comme tu as pu le constater aucun port sur UX1 similaire, je sais grosse décéption pour moi aussi 
3
ok merci pour ta réponse !
mais tu sais si il existe d'autres pédalier qui ferait l'affaire ??
donc pour pouvoir utiliser un pédalier faut que je change d'interface audio ?? ou utiliser un POD..?
4
A mon avis changer ton matériel serait la meilleur chose, un POD je sais pas j'en ai jamais eu perso ca depend de quelle POD tu parles, mais c'est vrai que Line6 à ce niveau la sont assez chiant line6 ne marche qu'avec Line6 je le dit souvent mais c'est souvent comme donc je sais pas moi aussi j'utilisé un FBV express, je suis bien décu de ne pas pouvoir l'utiliser pour enregistrer masi en même temps ca ne et pas très utilie je trouve. Quelle version à tu du TONEPORT UX1 parcque ils en on sortis des plus récent qu'il apelle maintenant POD UX1 ou UX2 ils sont noir peuvent accpeter le VST podfarm contrairement au TonePort.
5
j'ai la version ancienne toneport ux1 noir et rouge..j'utilise les effets du logiciels gearbox..jvai essayer de voir comment je peux faire , si je change de matos ou pas..
merci pour tes réponses en tout cas !
6
J'ai le même matos que toi alors utilise le PODFARM au lieu de Gearbox je te jure ca vos le coup et c'est gratuit alors fait toi plaisir. mrgreen