Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2012 à 09:58:49Midi : FBV Express pour remplacer un FCB1010 ?
bonjour !
j'utilise un pédalier midi behringer FCB1010 pour déclencher des boucles avec Live sur un ordi. Mais le pédalier est énorme et lourd, alors que je n'utilise que 3 boutons...
Dans ma recherche d'un pédalier midi ou compatible midi, je suis tombé sur le FBV Express, qui m'a l'air plus compact et abordable en occasion.
Mais peut-il remplacer mon FCB1010 efficacement ou me déconseillez-vous cette idée ?
je n'y connais pas grand chose en midi, j'attendrais du FBV qu'on puisse le brancher à une carte son en midi, assigner une "note" midi à chaque bouton (qu'ensuite je parametre dans live...
merci !
Feupied
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/10/2012 à 21:00:24
Le FBV Express (première génération) n’est pas un pédalier midi. Ce que tu veux faire n’est pas possible directement.
Regarde du coté du FBV Express MkII qui lui, je crois, offre cette possibilité via son port USB.