Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 FBV Shortboard Mk2
Photos
1/297
Line 6 FBV Shortboard Mk2

Pédalier/Contrôleur de la marque Line 6 appartenant à la série FBV

Sujet Probleme entre le podx XT et le FBV shortboard

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 938 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme entre le podx XT et le FBV shortboard

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un fbv shortboard afin de piloter mon vieux pod XT.

Ca marche a peu prés (tous les potards controllent le pod) sauf la pédale: Aucun des 2 dels n'est activé (wah wah et volume) et elle ne réagit pas du tout. J'ai procédé au recalibre qui montre que la pédale fonctionne parfaitement !

Je n'ai également aucune indication sur l'écran du pod (sauf pendant le recalibrage), il affiche uniquement : FBV 5B MKII )

 

Il est censé etre parfaitement compatible avec le pod XT d'aprés le site de line 6.

 

Des idées ?

 

Edit : A la réflexion, je me demande si le texte affiché n'est pas "FBV USB MKII" avec le "U" et le "S" a moitié effacé....Il est défectueux ?

 

Edit 2 : Je viens de me rendre que compte que j'ai également le firmwire 1.01 . Ca peut jouer ?

 

Edit 3 : C'était ca !

 

Merci !

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 21:14:09 ]

2

Bonjour,

Moi aussi j'ai fait l'acquisition de ce fabuleux pédalier. Je l'ai essayé hier et j'ai quelques interrogations quant à son fonctionnement (du moins sur quelques fonctions) mais j'arrive bien à naviguer avec. Je pilote le pédalier avec un POD XT PRO. Moi aussi j'ai actionné la Wah et je n'ai que la fonction volume. Pour info, je ne t'apporte pas la solution mais as-tu téléchargé le logiciel qui va avec? C'est de là que la configuration doit se faire pour tout le reste.... Enfin si je ne me trompe pas, c'est là le commencement...

Salut. icon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gif

Je resterai guitariste dans l'âme, car l'âme ne meurt jamais.