Line 6 FBV Shortboard
Line 6 FBV Shortboard

Pédalier/Contrôleur de la marque Line 6 appartenant à la série FBV.

bassiste49 bassiste49

« Très bon complément du spider III »

Publié le 04/03/18 à 09:21
Manquait pour piloter les effets de mon spider III

Très robuste, grand écran rétro éclairé pour savoir sur quel programme on est ou pour gérer l’accordeur intégré de l’ampli.

Pédale de volume commutable en Wah.

Attention au cordon RJ45 croisé qui pourrait être fragile à l’usage.

Sinon très pratique et bien conçu. Very good!!!