Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2013 à 18:42:43Différence avec Shortaboard MKII
Bonjour c'est surement une question très bête mais concrètement quelle différence y a il entre le FBV Shortboard et le FBV Shortboard MKII ? En effet je possède actuellement un FBV Express qui me satisfait pleinement mais j'aimerais pouvoir contrôler en temps réel les effets au pieds sans avoir à modifier les présets utilisateurs tous le temps.
Donc j'aimerais un avis, les différences entre les deux, car on peut voir que les prix ne sont quand même pas tout à fait les mêmes et je ne voudrais pas regretter après coup en disant que j'aurais dut prendre l'autre.
Sur ce j'attend avec impatience vos réponses et vous remercie par avance.
Cordialement.
McREMY
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 04/11/2013 à 06:51:09
Je possède un shortboard (l'ancien) depuis plus de 8 ans, mais je ne connais pas le mk2.