( 4.7/5 sur 3 avis )
  • robuste

Line 6 FBV2Publié le 24/12/11 à 16:23
    Sa fait deux ans que je l'ai et ils fonctionne très bien, les switchs sont solides et la pédale fait très bien son boulot, pas de bugg constatés !

A recommander !!!
  • Il fait ce qu'on lui demande

Line 6 FBV2Publié le 25/07/11 à 15:33
    je l'utilise tous les jours depuis 2008 il ne m'a jamais laché, il est eextrèmement simple (seulement deux boutons), le rapport qualité prix et bon surtout vu sa robustesse.
    Je pense que si j'avais eu les moyen j'aurait pris un pédalier mais bon, sans ça oui je referais ce choix.
  • Simple et efficace.

Line 6 FBV2Publié le 10/01/11 à 19:52
    Je l'utilise depuis quasi un an, pas grand chose à dire :

Un boîtier, deux commutateurs, le nécessaire est là. Le reste est fait par mes pédales d'effets (wah, etc.).

Le prix étant d'aujourd'hui 32€ à 35€ j' dirais que c'est assez cher payé pour ce que c'est, mais c'est un très bon accessoire, utile lorsqu'on joue.