Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Loooper 2 Loooper
Photos
1/3
Loooper 2 Loooper

Sujet Cékoidon ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 291 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cékoidon ?
A quoi donc que çà sert-y cette joli petite boiboite ???
2
Bah un looper sert a faire des loops. En gros tu peut enclencher et désenclencher toutes les pédales dans la loop d'un seul coup. (PS cette pédale en posséde 2 des loops différentes).
3
En gros si dans ton set de pedale, il y en a certaine qui te casse les couilles parce qu'elles colore ton son (quand elle sont désactivé) bah tu les branche la dedans comme ca quand elle sont désactivé le "courant" passe seulement par le looper et non par la pedale...très pratique :mdr:

dailleur ca coute combien ce belle engin car ca m'interesse pour ma ptit wah vox???
4
A faire soit meme ca ne coute pas cher, surtout que musikding.de (et surement banzaieffects.com) propose(nt) un kit a moins de 20 euros.
Faut juste savoir souder proprement. sinon c hyper simple, car il n'y a que du fil.

sinon le prix grimpe facilement, du genre plus de 100 euros.
Boss propose la LS2 = 2 boucles, et plusieurs modes de fonctionnement, mais pas de truebypass.
Si on veut plus de 2 boucles, et truebypass, soit on douille, soit on sort le fer a souder. La 2eme solution etant mon choix, me manque juste un etau pour caler la boite afin de la percer. :(((
Si on choisit de douiller, faut aller voir du coté de banzai, lehle ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Comment ca faut savoir souder, il suffit pas de'acheter la pedale et de brancher ca pedale dedans???je comprend pas bien :?!:
6
:mdr:

Ca coute beaucoup beaucoup moins cher de se faire un looper soit meme, et c'est super simple.

Bien sur que tu peux en acheter deja tout fait. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Ah ok désolé j'avais pas compris, je croyait que tu disais, que meme en achetant un looper il fallait souder par ci par la, c'est pour ca je trouvais ca louche :mdr: