Marshall PEDL10009 - Twin Footswitch Channel/Reverb

Pédalier/Contrôleur de la marque Marshall appartenant à la série JCM900

• tomawaftomawaf

Impeccable...

Marshall PEDL10009 - Twin Footswitch Channel/ReverbPublié le 03/02/11 à 01:23
    Indestructible !!! On peut sauter dessus à pieds joint en rangers, la jeter dans le mur et renverser 5 litres de bière dessus (par inadvertance bien-sûr), elle fonctionnera toujours aussi bien !!! Petit antidérapant super efficace et les switchs sont de bonne qualité...
    Probablement la meilleur footswitch au monde !!!