Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moen GEC9 Guitar Effect Controller
Photos
1/91
Moen GEC9 Guitar Effect Controller

Sujet Question sur le GEC 9

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 730 vues
  • 2 followers
1 Question sur le GEC 9

 

Bonjour  
J'ai une question sur le GEC 9, je vais essayer de m'exprimer clairement, donc ça va être un peu long.
Voilà, j'ai deux ampli (même si celà est possible, 3 amplis) à mettre derrière le switcher looper,
Je souhaite attribuer à chacun des ampli les 5 presets dispo au pied, chaque ampli ayant une Bank dédiée :
Si je suis par exemple sur le preset 4 de la bank 1 (ampli 1) et que je passe sur la bank 2 (ampli 2), est-ce que je retombe :
A) sur le même preset donc le 4 mais en Bank 2 (ampli 2) ?
B) toujours systématiquement sur le preset 1 de la Bank 2 ?
c) sur le dernier preset utilisé sur la Bank 2 ?
Mon idée est de changer mon GEC 8 Live pour un GEC 9 car le GEC 8, si il possède 8 presets au pied, il n'a pas des aller retour pour les Banks, il faut faire un tour complet pour revenir à la Bank 1, et je n'utilise pas le midi de toute façon.
Merci. 

2
Bonjour à tous ! C'est mon premier post ici donc soyez indulgent lol ! Ma question, je vais acquérir bientôt ce petit bijou, je possède un ampli boss katana 100 (qui est en passant vachement pas mal) et je voudrai savoir si avec le moen gec9 je peux basculer entre les differents channel de mon ampli ? Est ce compatible avec le katana ? Car ça m'embêterai de devoir acheter un autre footswitch juste pour l'ampli. Car en plus de mon pedalboard j'utilise aussi les différentes simulations d'ampli du katana ce qui donne un très bon résultat pour ma part. Donc voilà passer de clean à crush ou disto avec un seul switch serait pas mal. Merci à tous