Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2012 à 00:14:05buzz avec ordi
Dans mon set up de clavier pour le live, j'ai un buzz énorme si je branche la mp201 en usb sur l'ordi hors j'aimerai beneficier de la synchro.
Config:
Moog Voyager reçoit le midi de la carte son plus de la mp201 via un merger box et rentre en audio dans carte son
Clavier maitre midi dans carte son
Synthé Solina via pedal moog filter rentre dans carte son en audio et la pédale pilotée en cv gate par mp201
Des idées?
stiiiiiiive
3642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/12/2012 à 00:52:41
Je crois savoir que le Minitaur souffre d'un problème de bruit sur USB aussi.
Je te conseille de contacter le support technique Moog : ils sont réactifs et pourront certainement te renseigner.