Tous les avis sur Moog Music EP-3

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 3 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Bruno de Ote sa Voix17/07/2020

L'avis de Bruno de Ote sa Voix"le meilleur qualité/prix du marché"

Moog Music EP-3
J'ai acheté cette pédale pour une des 4 pédales de contrôle de mes synthés. Maintenant utilisée pour contrôler le SuperKnob de mon MODX, je la trouve souple, solide, elle fait bien le job.
Avec un potard de réglage d'amplitude de course.
Il y a un sélecteur de polarité sous la pédale pour la rendre compatible avec certains appareils.
Sans doute fabriquée en Chine pour ce prix, mais sous la caution de Moog, j'ai eu confiance dans sa qualité et j'ai eu raison.
Ma pédale Yamaha FC7 qui me sert à contrôler le volume est maintenant déglinguée et après 30 ans de bons services, j'ai préféré commander une autre EP3 (dont le prix a baissé me semble t-il) pour lui succéder, même si chez Thomann par ex est n'est pas classée apte au CV, çà fonctionne très bien sur le MODX.
La FC7 est plus basse, avantage donc mais elle me semble plus fragile de conception.
01/02/2019

L'avis de Anonyme "Excellente pédale pour le prix"

Moog Music EP-3
J'ai acheté cette pédale car je voulais une pédale d'expression pour mon Roland EA-7. Je suis vraiment pas du tout déçu, au contraire : la qualité de fabrication est très bonne, la compatibilité large, rien à dire c'est du solide.
La pédale est agréable à utiliser, le cordon n'est pas fixe donc on peut y mettre (si on ne veut pas utiliser le câble fourni) le câble stéréo que l'on veut et ainsi déterminer la longueur du câble de la pédale, c'est très bien vu.
Rien à dire, c'est vraiment le bon plan pour celui qui veut une pédale d'expression de qualité sans y mettre 100 euros. Le meilleur choix que j'ai pu faire selon moi. Bravo MOOG !
T.i.T21/03/2018

L'avis de T.i.T"Moog ..."

Moog Music EP-3
Super pédale on a réellement droit à la qualité du constructeur Américain.La marque ne déroge pas à sa réputation avec ce produit me semble-t-il le moins cher de son catalogue.Même les supports pour racker la pédale Moog MF-101 coute le double... Justement j'ai couplé le filtre passe bas MF-101 avec cette pédale et sa match tout de suite.Un potard de réglage sur la pédale est présent sur le coté pour régler la valeur maximale désirée de l'effet quand on enfoncera la pédale d'expression à fond.Cela permet des variantes très subtiles dans le jeu.Petit bémol sa hauteur et son corps plutôt mastoc.