Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2011 à 19:11:28Dans le cas d'une basse stéréo ?
Bonjour,
j'ai une rickenbacker 4003(stéreo avec 2 sorties) et je me demandais si il était possible de passer un micro dans une disto et un autre dans un egaliseur puis de les rassembler avec cette aby box pour envoyer le tout dans mon ampli.
Cela fonctionnerait-il ? Si oui, aurais-je une perte de volume importante par rapport au fait de jouer en mono (le sélecteur en position milieu de la basse) ou les deux sons vont-ils se mélanger sans problème ?
Musicalement
lsotis
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/09/2011 à 19:08:48
Je n'ai jamais touché de guitare ou basse stéréo mais dans la mesure où l'on peut connecter 2 guitares/basses et envoyer le signal sur une seule entrée,ça doit pouvoir le faire.
Si tu es intéressé par une occaze, je n'ai plus besoin du mien. Il est plutôt cher comparé à d'autres mais sans perte de volume, sans dégradation du signal, un très bon choix, quoi.
0
La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.