Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Morley ABY Selector / Combiner
Photos
1/230
Morley ABY Selector / Combiner

Sujet switch entre fuzz et disto, possible avec cette pédale?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 802 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion switch entre fuzz et disto, possible avec cette pédale?
Salut,

Je joue avec 2 effets principalement, une Boss DS-1 pour une disto légère et une fuzz Big Muff pour une plus grosse satu.

J'aimerais que lorsque j'en active une, l'autre se désactive pour éviter d'avoir les 2 allumées en même temps.

Est ce que c'est possible avec cette pédale? Si non quelle pédale devrais-je acquérir?

Merci!
2
OUI.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

3
simple et concis,

merci.
4
Non ce n'est pas possible.
Tu peux prendre une Boss LS-2 et l'utiliser en mode A<>B.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
En effet.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

6
Merci, après avoir demandé conseil à des vendeurs a des zikos etc... personne ne sait... comment font les mecs en concert avec leur rack de pédale???

Bref, du coup j'ai laissé tombé, je me débrouille avec mes 2 pédales sans switch.

Merci encore pour l'info!
7
Pardon de m'être trompé la première fois en répondant trop vite mais comme l'a écrit Doc Plus, tu peux utiliser une Boss LS-2, voire plus luxueuse et chère, une Leleh par exemple, (dont tu devrais chercher lequel de leurs modèles convient;)) pour switcher d'une pédale à l'autre. Ce sont des systèmes de relais et cela fonctionne très bien.

Il y a encore pas mal d'autres modèles sur le marché des switchers mais la Boss le fait très bien. Il semblerait que les vendeurs auxquels tu t'es adressé ne sont pas très au courant.

Effectivement, la Morley ne convient pas, ce n'est pas un switcher.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 07:41:50 ]

8
Pour que la morley foncitonne il aurai fallu mettre une deuxieme A/B box reglée en permanence pour recevoir A et B et repartir dans la chaine. D'ou le LS2 ou le Lehle qui coimbine tout en 1.

Je ne sais pas si je suis clair icon_facepalm.gif
9

Ou alors cette Morley mais ajouter une pédale Y qui va "sommer" le signal venant des 2 pédales et renvoyer le signal obtenu vers l'ampli, en théorie c'est ça non ?

Mais c'est sur que c'est plus simple d'aller voir la LS-2  bravo