Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicom Lab EFX MKII
Photos
1/23
Musicom Lab EFX MKII

Pédalier/Contrôleur de la marque Musicom Lab

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Information sur cette petite bête

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 191 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Information sur cette petite bête   fusion
Salut je vais changer de tête d'ampli et cette petite merveille me paraît être l'idéal pour le contrôler ainsi que mes pédales .

qui le possède ? Et peut me filer quelque explications ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Quelqu'un connait?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]

2
Voilà tout est dans le titre. Est ce que l'un d'entre vous possède ou à possédé cet engin ?
3    fusion
Hello tous le monde,

j'ai une petite question par rapport aux connexions midi, est il possible de piloter les canneaux sa tête Dual Rectifier de chez MB ?

Merci d'avance !

Olivier

"Prog Life", that resume myself !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Quelqu'un connait?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]

4    fusion
Tu peux commander 2 canaux en plus du clean, mais du coup tu auras plus que 6 loops audio.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Quelqu'un connait?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]

5    fusion
(désolé pour le retard ...)
Niquel !
Merci pour cette info, pas grave pour les loops du moment que je peux piloter ma tête je ferais avec !

"Prog Life", that resume myself !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Quelqu'un connait?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]

6

Message de modération :

4 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Quelqu'un connait?".

Pour les lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Hello,

les loops sont-ils stéréo?

merci!

 

Fran

8

non mono

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9

Merci Doc plus!

en fait j'hésite entre le

-PROVIDENCE PEC-2   et le -Musicom Lab MK3 ? si quelqu'un en sais un peut plus ?!

merci d'avance

Fran