Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Peavey pédaliers Sanpera pour VYPYR

  • 36 réponses
  • 18 participants
  • 8 677 vues
  • 12 followers
1 [News] Peavey pédaliers Sanpera pour VYPYR
Bonjour à tous :lol: très joli ce pédalier mais quel est son prix ? Par ailleurs, il est conçu pour les amplis de la série Vypyr et où peut-on écouter des samples ? le 30w me branche bien, du moins sur le papier, mais reste à l'essayer :??:

Let's Rock !

Afficher le premier post
11
...Quelqu'un l'a vu quelque part ce Vypyr et son pédalier
Sanpera I ou II :???: Si c'est comme le Windsor Studio qu'on attend depuis un an :(((

Let's Rock !

12
Apparemment ils seront disponibles en janvier 2009? Donc pas de tests encore?

Sanpera I--> 60€
Sanpera II--> 120€

vous confirmez?

Check The Claws !!

13
Alors, ils sont sortis les engins ils sont dispo chez euroguitar ou thoman...

ce sont des multi effets ou des pédale complètement dédiées amplis peavey ??
14
Ce sont des pédaliers de commande dédiés aux amplis Vypyr.
En gros tu peux "piloter" la plupart des fonctions de l'ampli via le pédalier (reverb, delay, etc...), sans toucher à l'ampli.
Et ils incluent une grosse bank de preset.
15
Bonjour à tous les musicos,
J'ai depuis quelques semaines le sanpera 2, c'est plutot pas mal, seulement j'ai un souci pour activer la pédale wah, et impossible de trouver un manuel en français, si quelqu'un peut m'aider, grand merciiiii !
à+
thierry
16
J'ai aussi galéré avec la pédale warf warf, il faut se mettre debout et appuyer relativement fort, d'un coup sec pour l'enclencher.
:bravo:
17
Merci beaucoup pour l'indication, mais j'ai un autre souci, le main s'allume ok, mais j'ai pas l'effet wah, est ce que par hasard tu saurais pourquoi?
Merci encore
à++
Thierry
18
Salut tous!
J'ai vu que quelqu'un plus à eu la même idée que moi, commander sont vypyr par son fcb110 de "monsieur berhinger".
Je touche mon vypyr la semaine prochaine.mais je commence à chercher pour savoir si je dois acheter un sampera.
j'ai télécharger le sysex sur le site de vypyr mais il n'est pas ouvrable avec le outils pour le fcb et avec "midi-ox cela dme donne des trux hexa pas compréhensible

Il y a-t-il un convetisseur ou une façon de récupérer les signaux envoyéspar le sampera et leur affectation pour les mettre sur mon FCB
19
Hello,

Je relance par rapport au dernier post car j'ai aussi un Vypyr 30 que je souhaite piloter avec mon FCB1010 (Puce UnO).

J'aimerais savoir kouignamn2 de quel sysex tu parles? j'ai fais le site de peavey en long en large en travers et je n'ai trouvé aucun sysex correspondant à l'implémentation midi du vypyr.
Par contre avec l'aide du forum Vypyr sur le site peavey j'ai réussis à programmer mon FCB pour:

1. Changer les preset (les 12 de base sur le vypyr).
2. Activer/Désactiver la Wah
3. Controler la Wah (avec une des pédale d'expression du FCB)
4. Controler le volume (avec la 2eme pédale d'expression)
5. Utiliser le tap tempo
6. Démarrer/Arreter le looper

Ce qu'il me manque (ou qui ne fonctionne pas bien):

1. Tuner: Je dois laisser mon pied enfoncer sur le switch pour accorder, j'aimerais pourvoir le relacher, accorder et rappuyer pour l'eteindre...pour l'instant j'y arrive pas

2. Le looper: Je n'arrive pas a faire un reset de la boucle que j'ai enregistré...obligé d'éteindre et rallumer l'ampli pour repartir de zéro...je suis bloqué je sais pas comment faire.

Bref c'est un bon début mais si quelqu'un qui maitrise bien le MIDI pouvait m'aider on arriverait a qq chose qui pourrait sérieusement concurrencer le sanpera II (c'est surement d'ailleurs pour cela que peavey ne se presse pas pour donner son implémentation officielle MIDI du Vypyr...).

Eric